13 juin 2017

My Little Box Juin: Los Angeles

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve avec le contenu de my little box. Je ne vous avais pas présenté le mois dernier puisque à part les goodies, je n'ai pas vraiment apprécié les produits.


Alors le thème Los Angeles ne me vend pas spécialement du rêve.
On passe au contenu.


Comme d'habitude trois goodies et les cosmétiques.
Cette fois-ci le pochon a été remplacé par un joli sac en papier.
J'adhère, puisque je ne fais rien des pochons qu'on a dans chaque box, et en plus je trouve ca plus joli.


Les goodies:

Alors autant le mois dernier j'ai aimé les goodies mais pas les produits, autant ce mois-ci la tendance s'inverse.
J'aime beaucoup le tote bag, son motif est superbe et je l'utilise pour aller bronzer, mais c'est tout.
Le bracelet a des couleurs improbables (rose fluo et vert sapin) je ne comprends pas du tout. En plus j'adore les bracelets estivaux, mais là c'est loupé.
La planche de stickers: flop flop flop!
Inutile à mes yeux, je ne vois pas coller ca quelque part.


Les produits:

Alors sur ce coup là c'est un sans faute!
J'aime beaucoup le contenu. Le produit My Little Beauty est huile visage et corps nommée Coco Sunrise.
Je suis une grande fan de Sanoflore, donc leur nouvelle Essence Botanique me convient parfaitement.
Et pour le lait corps, je suis ravie de voir une marque comme Palmer's.


En résumé, j'aime beaucoup cette box.
Des bons produits, une amélioration (le beauty bag) et une goodie très sympa.
Si il n'y avait pas eu les autres goodies cette box aurait pu être merveilleuse.

Je continue donc l'aventure puisque je suis satisfaite.

Et vous, le contenu vous plait? vous avez eu la même version?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Chaque mois je regrette de m'etre desabonnee et ce n'est pas manque ce mois-ci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'avais le même ressenti quand je m'étais désabonnée!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥