27 juin 2017

My Korean Box Juin 2017 : Summer Box

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Je vous retrouve après une semaine de vacances dans le sud qui n'ont pas été très reposantes !

Ce soir je vous présente My Korean Box du mois de juillet, au thème tout trouvé: Summer box.


Encore une box bien fournie et un contenu bien choisi.
On passe aux détails.


Makeup

TheSaem - Water Cherry Tint
Une encre à lèvres. Alors je dois dire que c'est l'ascenseur émotionnel. Je n'ai pas été emballée par une encre, et en voyant la couleur j'ai été charmée. Pourtant à l'application, la couleur ne reste pas de manière uniforme donc c'est embêtant.

Etude house - Soft Touch Auto Lip Liner
Un crayon à lèvres bois de rose. Le fini mat et la couleur sont à tomber, je suis fan aussi. La tenue est très bonne en plus.



Soins

Skin Food - Pierre Ponce
L'objet lifestyle de la box. Toujours utile à avoir!

Farmstay - Lemon intensive moisture foot cream
Une crème pour les pieds au citron, ca tombe à pic pour la saison.

Face Mask - Avengers
Alors ca c'est trop rigolo, un masque en tissu qui a le motif captain america lorsqu'on le pose.

The Saem - Perfumed Body Moisture
Plusieurs parfums possibles j'ai eu Peach blossom ca me convient très bien.

3W Clinic - Sun Flower Soreaf UV Sun block cream
Ce long nom pour une crème solaire. J'ai une grande confiance dans les produits solaires coréens car là bas la blancheur est un critère de beauté et les coréennes fuient le soleil comme la peste.. Encore une fois parfaite pour la saison.


Et voila!

Encore une fois la box est très bien composée et je suis ravie du contenu.

Pour vous abonner, c'est par ici!

J'ai hâte de découvrir le contenu du mois prochain.

Et vous, le contenu vous plait?
Vous pensez craquer?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥