15 juin 2017

Le soleil s'invite dans mon Vanity

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec de quoi ensoleiller votre fin de semaine.

J'ai reçu la nouveauté Soleil des Iles, et puisque je pars demain dans le Sud à la plage, on ne pouvait pas rêver mieux comme timing!


Je vous ai déja parlé de la marque a plusieurs reprises, mais j'adore leurs produits!

Déjà, le packaging m'envoie directement en vacances et au bord de la mer. Je suis (dans ma tête) sur plage en train de siroter un cocktail.


L'huile solaire et le lait prolongateur de bronzage sont des classiques.
Je les utilise à la plage, car malgré le fait que ce soit une huile, je n'ai pas ce ressenti de frite qui cuit. C'est très naturel et non gras.

L'odeur commune à tous les produits qui me les font tellement aimer, c'est le monoi. Ils sentent tellement bon. Même mon homme qui a la peau matte et ne mets aucune crème me laisse mettre celle-ci juste pour l'odeur!


Brume d'huile sèche - SPF30

On passe donc maintenant au petit nouveau!

C'est une brume solaire. Elle existe en protection 0, pour accélérer le bronzage, et en spf 30, en protection solaire classique.

Les brumes sont les solaires les plus pratiques, rapides et efficaces à appliquer. 
Je l'ai testé un après midi où on était dehors au soleil et c'est génial.

Les avantages? Pas besoin d'étaler, pas de blanc sur la peau et un toucher sec.
On pschitte au dessus de la peau et ca suffit.
L'efficacité est la même que les autres produits puisque je n'ai pas attrapé de coup de soleil.


Avec toujours cette petite odeur de monoi, je suis convaincue.
C'est très pratique comme protection.

Elle reste donc une de mes marques chouchous pour me protéger du soleil (et avec ma peau de rousse j'en ai bien besoin)!

La brume d'huile sèche est disponible sur le site au prix de 10,90 euros, c'est moins cher que les marques qu'on trouve en grandes surfaces.


Je vois que la marque a aussi sorti des brumes hydratantes, et je pense craquer bientôt pour les tester aussi!

Et vous, vous aimez Soleil des Iles? Vous avez déja testé?
Vous préférez quel format de solaire?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup le baume corps au beurre de mangue de la marque.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas testé, mais j'imagine qu'il doit être top aussi ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥