01 mai 2017

My Korean Box Avril : You are pretty

Coucou tout le monde!

Comment ca va ?

J'ai pris du retard ces derniers, et je vous présente mes box en retard.
J'espère que ca vous intéresse quand même!

Je commence avec My Korean box, la box que j'ai choisi pour découvrir des cosmétiques coréens.
J'ai fais le tour des box sur le thème, je voulais un peu de maquillage, et un peu de soins.

J'ai trouvé que de tout ce qui existe, c'est la box qui propose le plus de produits et de full size chaque mois, avec un prix raisonnable.

La box du mois d'avril avait pour thème: You are Pretty.
Voyons ce que ca donne.


Comme vous le voyez, la box est bien pleine, que des full size.



On retrouve dans chaque box une carte postale sur le thème du mois, et le menu qui liste les produits de la box avec le prix et le mode d'emploi. Très bien fait ce menu d'ailleurs.


Maquillage

Oh! M eye Lash Curling - Etude House

Un mascara. J'adore Etude House, mais j'ai déja plusieurs mascaras d'avance. J'aurais préféré un autre produit de ma marque chouchou.

On Point Eyeliner - 3W Clinic

Ici encore, un classique, mais je ne mets pas d'eyeliner noir.





Les soins

Crème Main Missing U - Etude House

Une collection très connue qui marche beaucoup. J'adore les crèmes pour les mains donc je suis bien contente!

Tea Tree Emulsion - A'Pieu

Une crème hydratante (malgré son nom) à base d'arbre à thé. C'est parfait pour ma peau et Apieu est une marque super.

Baume à lèvre Bbo Bbo - TonyMoly

Bbo Bbo (prononcé popo) veut dire bisou en coréen. J'adore cette marque, et j'adore les baumes à lèvres... Mais seulement en tubes, dommage. 

Latte Mask - Hidden Cos

Un joli masque en tissu d'une marque que je ne connais pas. Il sent vraiment le latte c'est génial! Il a fait un grand bien à ma peau, c'est un coup de coeur.


Goodies

Berrisom - Essence CC

Je n'utilise pas les échantillons mais c'est toujours une découverte en plus.

Bracelet cheville 

Je trouve l'idée très sympa même si ce bracelet ne correspond pas vraiment à mes goûts.



Sur le site, si on très impatient, ou une fois qu'on a reçu sa box, on peut aller consulter les produits du mois. On y retrouve tous les produits qui peuvent être dans la box.
Personnellement, je vais voir quand j'ai reçu ma box. Je suis à chaque fois à la fois déçue et soulagée.

Déçue car je vois des produits que j'aurais adoré trouver dans ma box et soulagée car d'autres que je n'aurais pas du tout aimé dans ma box (et que je n'ai pas eu).
Il y a aussi des fois des produits que j'ai reçu qui sont similaires mais qui n'apparaissent pas dans la liste.


Au niveau de la box en elle même, je suis un peu partagée sur celle-ci car je n'ai pas apprécié les makeup et quelques soins, comme le bracelet.
Je reconnais par contre  la qualité du choix des produits et des marques, on retrouve des marques connues et d'autres moins, des classiques et des produits moins célèbres.
Je pense que pour que cette box soit parfaite, il faudrait une nouveauté (produit tout juste sorti en Corée) pour qu'elle réunisse tout ce dont je rêve.

Je suis toujours mitigée sur le maquillage, car c'est très difficile de proposer des produits qui conviennent à tout le monde (des produits que tout le monde utilise et en même qui plait dans les teintes).

J'avais signé pour deux mois (je vous montre la box de Mai bientôt) et j'ai re signé pour 3 mois car je trouve la box vraiment sympa et bien constituée.


La box est à 29,95 euros par mois, pour 6 full size et une goodie.

Voici le lien si la box vous intéresse:



Voila!

Et vous cette box vous plait?
Vous connaissiez?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. La box à l'air sympa et les produits proposés au mois d'avril me tentent bien en revanche ce qui va me refroidir c'est son prix... J'attends de voir tes prochaines box pour me décider ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour le prix ca les vaut largement! Bah tu verras le contenu de la suivante moi du coup j'ai continué!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥