05 mai 2017

Inspire Me Korea Box: Avril

Coucou tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
C'est le début d'un long week end pour beaucoup et ca, c'est top!

J'ai commencé un abonnement d'une box anglaise sur le thème de la culture coréenne: Inspire Me Korea
Au programme: des goodies, des produits de beauté, de la kpop, des gourmandises et autres.
Il existe une version fille et un version garçon dans laquelle il y a moins de produits de beauté.

J'adore la culture asiatique, donc l'idée de trouver plus que des cosmétiques et de la nourriture m'attire beaucoup.


Le thème du mois d'Avril était la nourriture!
Il n'y avait donc que des produits autour de ce thème.

Le prix de la box en elle-même n'est pas élevé, 14 livres, mais ce qui revient cher ce sont les frais de port (7 euros environ).

Voici donc le contenu:

- Un set de couverts coréens
Une cuillère et une paie de baguette en métal. Je regarde beaucoup de dramas et je les vois toujours manger avec ces couverts, les deux ont des formes différentes de ce qu'on voit ailleurs en Asie, ils sont typiques, j'adore!

- De la pâte de haricot rouge
Je dois avouer que je ne suis pas fan, mais c'est un produit vraiment typique en Asie, je connaissais déjà car beaucoup de desserts japonais en contiennent.

- Des algues grillées
Du nori, l'algue qui entoure les sushis. Je n'étais pas du tout enchantée de recevoir ce genre de produit, et pourtant moi et mon chéri on a tous les deux adoré! C'est super bon et surprenant et très diététique, le top!

- Des jajangmyeon
Ce sont des nouilles noires coréennes que l'on voit une fois encore très souvent dans les dramas (on en mange traditionnellement lorsqu'on emménage). Le 14 Avril est le jour des Jajangmyeon Black Day, d'où leur présence tout à fait adéquate dans cette box.

- Face Sheet Mask
The face Republic, c'est un maque visage à l'avocat. C'est une super marque et son action hydratante correspond à toutes les peaux, j'aime trouver ce genre de produit.

- Magasine
Un magasine accompagne chaque box. Créé pour l'occasion il aborde des sujets de culture coréenne et décrit les produits dans la box. Très bien écrit et bien pensé, c'est un super plus.


La box est livrée dans un carton très joliment décoré.


Si une fois que je liste les produits ici elle me parait plus fournie, j'ai pensé en ouvrant cette box, c'est tout?
Les produits sont des full size mais ce sont des petits produits.
Ce qui cause à mes yeux ce problème, ce sont les frais de port.
Pour 14 euros je trouve ça formidable, mais pour 21 euros je trouve ca un peu léger.

C'est vraiment dommage car je suis fan du contenu qui est différent et très bien choisi. C'est varié et complet à la fois. Le thème est bien respecté, et j'ai découvert des produits que je n'aurais pas testé et que j'ai adoré.

En bref, j'adore cette box, mais je la trouve un peu chère pour le contenu.

Je vous retrouve bientôt avec le contenu de la box du mois de mai que j'ai reçue il y a quelques jours.

Si le contenu vous plait, et que vous souhaitez vous abonner, voici le lien:


Et voila!

Et vous, le contenu vous plait?
Vous aimez l'idée d'une box culturelle?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥