18 avril 2017

Once upon a book: ma box à moi

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec le contenu de ma dernière box Once Upon a Book.
J'ai décidé de passer à la box sur mesure plutôt que de celle du mois, car on peut choisir tout le contenu (dans la box du mois, la surprise est commune à tous les abonnés et ne peux pas être choisie, il est donc possible de ne pas l'aimer).

J'ai donc reçu ma box personnalisée et je vous la montre.
Dans celle-ci on peut aussi choisir de recevoir des livres de liste du mois, c'est vraiment bien pensé je trouve.

Autre chose à signaler, il y a eu un petit couac puisque j'ai reçu le même livre que dans ma box de Février (Sherlock Holmes) que j'avais supprimé de ma liste. Le service client a été plus que réactif puisque j'ai reçu très vite un autre livre de ma liste et des excuses.
Je suis vraiment ravie et satisfaite, le site sait prendre soin de ses abonnés!


Comme chaque box, elle est accompagnée de gourmandises!
C'est un détail que j'adore.

Les livres:

Amélie Nothomb - Le crime du comte Neville:  « Ce qui est monstrueux n'est pas nécessairement indigne. »

Le livre que je voulais le plus! Je suis fan d'Amelie Nothomb depuis toujours, et j'adore l'histoire qui promet (une voyante prédit que le héros va commettre un crime et celui-ci veut absolument contrer la prédiction)

Megan Frampton - Noblesse, devoir et autres balivernes: Un poste de préceptrice chez un duc ? Voilà une offre que Lily ne peut pas laisser passer, si elle veut asseoir la réputation de son agence de placement. Certes, elle n’a aucune candidate à lui envoyer, mais hors de question de renoncer pour si peu : elle ira elle-même se présenter à l’entretien, quitte à s’inventer des références. Seulement, Lily ne s’attendait pas à une demeure aussi grandiose, ni à un duc si… impressionnant. Et, alors qu’elle se tient sous le regard scrutateur de cet homme qui pourrait anéantir d’un mot l’avenir de son agence, son mensonge lui paraît soudain beaucoup moins opportun. Sauf qu’il est maintenant trop tard pour reculer…

Un peu de romantisme ca ne peut que me plaire!

Jennifer McGowan - Le Cercle des Confidentes Tome 1 Lady Megan: Lorsque Meg Fellowes, 17 ans, voleuse et comédienne de la troupe de la Rose d’Or, est arrêtée, elle sait que la sentence va être la mort. C'est ce à quoi les voleurs sous le règne d’Élisabeth 1re d’Angleterre doivent s'attendre. Pourtant, on lui propose une alternative : accepter de faire partie d’un groupe de demoiselles d’honneur très spéciales : des espionnes. Avec ses nouvelles compagnes, Jane, Anna, Béatrice et Sophia, Meg doit protéger la couronne des intrigues de la cour.

Un roman historique piqué de mystères. Si le tome 1 me plait, je continuerai la collection.

Mon Carnet de Messages à colorier: Je dois avouer que je suis un peu déçue. Je suis fan de coloriages adultes, mais j'ai des motifs chouchous (asiatiques, arabesques, baroques..). Des messages à colorier ca ne me vend pas du rêve.
C'est un carnet où toutes les pages ne sont pas à colorier, c'est aussi un bloc note. Il y a des motifs, des messages, c'est varié. Comme j'utilise beaucoup de bloc notes, ca rattrape ce carnet.



Et voila!

En résumé, je suis une fois de plus ravie de ma box!
Je ne changerais pas de site car celui-là est parfait pour mes goûts.

Et vous, vous aimez ce principe?
Vous avez déja craqué sur une box livres?

Bonne soirée

Bisou ~

5 commentaires:

  1. JE ne connaissais pas ce type de box, elle est très sympa.
    Je vais allé voir ça de plus près.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,je suis fan de cette box, je suis abonnée,et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choisi, et souvent des livres auxquels on aurait pas pensé. Tu as fais le choix de super livres!
    J'ai aussi reçu " le cercle des confidentes" qui â lair vraiment bien..
    Mais "la box sur mesure" cest la box plaisir d'offrir non? Qui ne contient pas le livre commun à tous les abonnés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai choisi la box sur mesure, puisque justement je ne suis pas sûre d'aimer le livre commun, qui n'est choisi en fonction des gouts! Je préfère recevoir à la place un livre que j'aime ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥