10 avril 2017

My little Box : Avril

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce mois-ci j'ai succombé de nouveau aux box.
Je risque donc d'en présenter pas mal ce mois-ci!


Comme l'avaient laissé supposer les indices sur les réseaux sociaux, le thème de ce mois-ci est axé sur le vert et le retour du printemps.

Voyons donc ce que contient cette box Garden.



Si je dois résumer cette box, je dois dire que je suis ravie d'avoir repris.
Le contenu est top!


On commence par les goodies avec ce petit tableau très sympa des fruits et légumes par mois.
Je pense l'afficher sur mon frigo, puisqu'il est si joli.


Les goodies:

Un bloc note: un petit bloc note avec des recettes sur les premières pages. Je suis fan de listes donc j'utilise beaucoup les bloc notes; adopté!

Un foulard: alors autant les couleurs et le motif j'adore, autant la matière est très rêche et en plus il est minuscule impossible de le porter. Dommage ca aurait pu être une merveille si la matière avait été fuide.

Fruit Shaker: une bouteille très pratique et très sympa. L'été dernier la grande tendance était aux fruits dans l'eau et c'est sur ce principe. Je trouve le récipient des fruits est tout petit par contre. Et j'adore le design et le motif aussi.


Les produits:

Karethic - Crème de Karité Hydramtifiante
Une crème hydratante pour le visage. Matifiante qui plus est, le top! dommage que le format soit si petit car le produit à l'air d'être super.

Klorane - Shampoing sec à l'avoine
Je connais ce produit et c'est une tuerie. Je suis une grande consommatrice de shampoings sec donc ca me va.

Estee Lauder - Advanced Night Repair
Alors là, je suis ravie, le fameux sérum de Estee Lauder dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien malgré son prix exorbitant. J'ai très hâte de le tester.

My Little Beauty - Vitamin Shot
Un gommage pour le corps. dommage, comme vous le savez, je ne suis pas une grande fan ni consommatrice de gommages. Je suis souvent fan des produits My Little, mais pas celui-ci.



Et voila!
En résumé je suis vraiment très contente de cette box!
Si le foulard avait été d'une matière différente ou plus grand et que le produit My Little Beauty n'était pas un gommage, cette box aurait été absolument parfaite!

Je reste donc abonnée le mois prochain.

Et voila!

Et vous le contenu vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥