29 mars 2017

ZenPop Japan: la beauty box venue du Japon

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Je suis une fan de box vous le savez, j'adore en découvrir de nouvelles!
Donc quand le site Zenpop m'a envoyé cette box beauté Japonaise, je ne pouvais qu'aimer.



Le carton n'est-il pas trop mignon?
J'adore!

Alors je commence par vous expliquer le principe.
Le site propose plusieurs choix de box: box beauté, box snacks, box ramen, box snacks et ramen, et la box papeterie.

J'ai reçu la box beauté, mais je ne suis pas l'abri de craquer sur une version gourmande!


Zenpop - Beauty Box

La box est en vente pour 29$50, et sans frais frais de port. le prix est raisonnable.

Le contenu: et bien je ne suis pas déçue!
Le carton est vraiment rempli et propose de nombreuses découvertes. 


Maquillage:

Dolly wink - Eyeliner Dark brown
Un joli eyeliner. Je suis bien contente d'avoir reçue la teinte marron et pas noire! Un liner c'est toujors utile, donc bon point.

All In Mascara
Un mascara. Les asiatiques n'ont pas beaucoup de cils, donc chez eux la mascara se doit d'être bluffant!

False Lashes et Lash glue
Je vous le disais à peine, des mini cils, donc souvent des faux cils. Ici j'apprécie beaucoup la colle jointe, indispensable pour celles comme moi qui n'en utilisent jamais.

Konjac Mannan - Make up Sponge
Une éponge en konjac, faite pour étaler son fond de teint. C'est la grande tendance du moment les éponges, donc je peux parfaitement comprendre ce produit, même si je suis fidèle à mes pinceaux.


Soins

Hot Oil Eye Mask
Un masque pour les yeux chauffants. C'est un masque chauffant pour reposer les yeux.

3D Face Mask
Probablement un des masques japonais les plus connus. C'est un best seller. Celui-ci est au collagen.

Hello Kitty - Green Tea Point Pads
Ce sont des cotons imbibés de produits pour rafraîchir et apaiser tout en hydratant. A utiliser sur tout le corps.

Hand Mask
Le produit qui me fait plus envie: un masque pour les mains! J'adore le principe moi qui suis une fan de soins pour les mains.

Silk Bath Powder
Le produit original de la box. C'est la poudre à mettre dans son bain pour donner une eau laiteuse, comme on en trouve souvent au Japon. Sa fonction est principalement hydratante.



En résumé je suis ravie par cette box! Seulement des full size, de nombreux produits. Et surtout la variété des produits est très grande, on retrouve des best seller et des produits classiques, mais aussi des produits originaux.

Le prix est aussi un bon point, puisqu'il n'y a pas de frais de port, ce qui est très rare!


Zenpop Japan - Beauty Box - 29$50

Et voila!

Vous connaissiez cette box?
Elle vous donne envie?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥