22 mars 2017

Un parfum féerique pour le printemps

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Depuis lundi c'est le printemps, et j'imagine que chez vous aussi les températures sont remontées.

Avec les quelques chaleurs qu'on a eu, j'ai de suite envie de parfums printaniers, plus légers.

C'est tout ce que m'inspire mon nouveau parfums, tout droit sorti d'un autre univers.


Féerie Rubis - Van Cleef and Arpels

On commence déja par ce sublime flacon. Un petit bijou (la comparaison est facile quand on sait que c'est un joaillier qui a créé le design du flacon).

Très féminin, ce parfum est léger et envoûtant, il a une signature particulière qui est parfaite pour les beaux jours.


Pyramide Olfactive:

Notes de tête: Poivre Rose, Groseille
Notes de coeur: Pivoine, Magnolia
Notes de fond: Santal, Fêves Tonka

A vrai dire, la pyramide est assez explicite, on retrouve vraiment ces odeurs dans ce parfum. Si comme moi vous aimez ces notes, il vous plaira forcément! 



Je ne me lasse pas de l'admirer, il est vraiment joli.

La marque Van Cleef & Arpels fait de très jolis parfums qui sont souvent assez légers, mais jamais de mauvais goût.


Van Cleef & Arpels - Féerie Rubis - 50 ml - 51,66 euros
(69,50 chez séphora!) 


Je suis sous le charme de ce petit parfum qui est vraiment une réussite, et qui est juste parfait pour le changement de saison!

Et vous, il vous plait? La pyramide vous tente?
Vous avez déja testé?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Le flacon est magnifique. Après il faudrait que je le sente voir si il me conviendrais j'avais craqué sur le parfum "oriens " de la marque juste en voyant le flacon je l'ai acheté sans le sentir et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ca m'est déja arrivé aussi ^^
      Il est top celui la!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥