08 mars 2017

Passer un hiver sans petits soucis avec Solgar

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

C'est l'hiver, et tout le monde est malade.
Quand je suis arrivée dans le nord, tout le monde s'est moqué de moi en disant que j'allais être malade non stop puisque je n'étais pas habituée au froid.

Pourtant c'est moi qui rigole puisque tout le monde a été plus malade que moi cet hiver, et ils sont natifs de la région!

Vous le savez, j'aime beaucoup les compléments alimentaires, ce sont mes alliés pour régler tous les petits problèmes de santé que je peux rencontrer, et booster mon système immunitaire.

Quand j'ai reçu le communiqué avec les nouveautés de la marque solgar, j'ai été de suite emballée par des nouveautés.
La marque arrive toujours à cibler les maux contemporains et au moment opportun.


Tous les produits ont le même design et typographie.
J'aime beaucoup cette régularité chez une marque. J'ai une tendance psychorigide, et j'adore que les produits soient assortis.

Astragale

Utilisée en période de convalescence, de fatigue ou en prévention l'hiver, l'astragale est une plante tonique et adaptogène. Notamment riche en polysaccharides, elle aide à supporter les défenses naturelles et améliore la résistance de l'organisme. Revitalisante, l'astragale aide à retrouver des forces mentales et physiques.

Reglisse

Système digestif sensibilisé, acidités, la réglisse est votre alliée ! Grâce à son action positive sur les muqueuses de l'estomac, la racine de réglisse est utilisée pour faciliter la digestion et pour aider à maintenir le confort digestif.


Les défenses naturelles, je les aide toujours l'hiver au moment où elles sont les plus faibles, et aux changement de saisons, où je tombe souvent malade.

J'ai aussi le système digestif très sensible, donc les compléments alimentaires me font le plus grand bien.
J'ai aussi  énormément de brûlures d'estomac, donc autant vous dire que la Réglisse tombe à pic!



On retrouve le professionnalisme de la marque. Les produits sont parfaitement protégés: le bocal est scellé, et du coton empêche les gélules de remuer trop.

Le prix n'est pas donné c'est vrai, mais les ingrédients sont de qualité.
Ils sont aussi adaptés à ceux qui suivent un régime Vegan.


Voila!

Et vous, vous aimez Solgar?
Vous prenez quoi l'hiver?

Bonne soirée

bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥