01 mars 2017

Milani amore Matt Lips: comparaison de deux marrons

Salut les filles!

Ca va?

Ce soir on parle rouges à lèvres!

Il y a quelques temps je vous ai présenté un marron métallique, qui ne m'avait pas convaincu car trop froid.

Dans ma commande, je me suis retrouvé avec un second marron, qui se trouve lui aussi être métallique (merci les swatches sur le net qui sont trompeurs). 
De ce fait j'ai voulu comparer des ceux lipsticks qui sont très similaires dans le flacon.


Dans le flacon, il est quasiment impossible de faire la différence.
J'avoue avoir été un peu déçue, puisque à part pour des teintes que j'adore (type rouge, bordeaux ou prune) j'aime bien avoir des teintes dont la différence est bien marquée.

Ce sont des rouges issus de deux gammes et collections différentes, et pourtant ils sont vraiment similaires.


Nous avons donc le 09 Pure Matteness, de la gamme Matt Metallics, et le 31 Glamour, de la gamme Matt classique.


Pure Matteness est un marron foncé qui tire sur le violet, alors que Glamour est un marron plus chaleureux et cuivré, un marron chocolat somme toute.


Mon impression se confirme, j'ai du mal avec le marron foncé sur mes lèvres. Pourtant j'ai souvent tendance à me tourner vers ce genre de couleurs automnales qui vont souvent parfaitement avec mes cheveux (le orange, rouge bordeaux, et marron plus clair).

Ici les deux font ressortir les imperfections de ma peau et la blancheur de mon teint.
Je préfère quand même Glamour qui est une teinte plus chaleureuse et qui me va mieux.

Je reste quand même sur l'opinion que j'ai ressentie en voyant les deux flacons:  les couleurs sont pratiquement les mêmes.
Certes les sous tons sont différents (chaud et froid) mais à part si vous aimez vraiment le marron foncé, il n'y a aucun intérêt à posséder les deux.


Et voila!

Et vous, vous aimez ces teintes?
Vous les trouvez différentes?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥