06 mars 2017

J'ai emmené un bout de Provence avec moi

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Je vous retrouve aujourd'hui avec des produits de chez moi. Comme vous le savez, j'ai déménagé il y a peu dans le Nord de la France (même si les locaux préfèrent dire à l'Est!), mais à l'origine je suis une sudiste, et la Provence, j'y ai grandi.

La société Clara en Provence m'a contacté pour me proposer quelques produits, et j'ai de suite été nostalgique.

Il s'agit donc d'une compagnie française qui produit et fabrique en France. Leur produit principal est le lavandin. Tous ceux qui vivent dans le Sud sont familiers avec ce produit et cette odeur , et les autres nous l'envient!


Il y a un large gamme de produits, et quand on aime la lavande, c'est impossible de ne pas trouver son bonheur!

Le produit phare c'est le sachet de lavande. Il y a de nombreuses collections, tissus et formes de sachets de lavande.

La marque a su jouer entre deux mondes. On retrouve des motifs classiques et traditionnels provençaux, mais aussi des packagings plus épurés et modernes, dans les tendances du moment.

La marque produit aussi d'autres ingrédients, originaires du Sud de la France, avec d'autres parfums, comme des bougies, des savons et des eaux parfumées.

J'ai notamment craqué sur les bougies Figuiers et Pêche, qui sentent très bon, avec une odeur discrète et naturelle très gourmande.




Il y mêmes des sachets de mélanges d'herbes de provence! Pour cuisiner c'est juste indispensable quand on vient du Sud.



Je suis emballée par cet univers qui ramène un peu de Provence chez moi dans le nord.

Le marque se vend en France dans plus de 300 boutiques. Vous pouvez trouver la liste sur leur site ou par téléphone.

Vous pouvez aussi vous rendre sur leur page Facebook pour suivre leurs actualités.


Et voila!

Et vous, vous aimez la lavande?
Vous aimez les produits traitionnels? Ils vous font envie?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥