13 mars 2017

De l'or en barres

Bonjour tout le monde!

Voici un article makeup ce soir!

Si vous me suivez, vous savez que je ne prends jamais de fards individuels, et que je suis une accro aux palettes.
Avec tout ce qui sort en ce moment, impossible de ne pas trouver son bonheur.

J'ai déja testé la marque Makeup Revolution à plusieurs reprises, et j'ai toujours adoré.

J'ai craqué sur deux palettes qui me faisaient de l'oeil, et je ne regrette pas, surtout qu'en cadeau j'ai reçu une troisième palette très jolie (l'avantage de commander en période de St Valentin)!
En tout cas ca m'a fait plaisir et c'est très commerçant de la part de la marque.


Pour parler des palettes en terme de qualité, je ne suis pas déçue.
Ce ne sont pas mes premières palettes, et la pigmentation est toujours au rendez-vous.


Fortune Favors the Brave

Une palette qui m'a fait envie dès sa sortie. Je n'ai pas craqué de suite, mais j'adore ses teintes variées et originales.
Des teintes faciles à assortir et qu'on ne voit pas forcément partout.


Swatches: crédit photo google 


Golden Bar

C'est la dernière nouvelle. Il y a plusieurs palettes en tablettes de chocolat, les dupes des fameuses chocolate bar de Too Faced.
Si j'ai craqué sur la vraie marque pour ces palettes, il y a deux ou trois palettes chez makeup revolution qui ne sont pas des dupes, mais simplement des palettes originales.

Autant les autres ne m'ont pas fait spécialement envie, autant la sortie de celle-ci et la parution des swatches m'a poussé à passer ma commande (et donc de prendre sa copine désirée depuis tout ce temps au passage).

Des teintes neutres et très chaleureuses, qui changent de ce qu'on voit partout.
J'adore cette petite palette.



Swatches crédits photos google

La marque Makeup Revolution est une mine d'or si vous cherchez des dupes de maquillage de marque à moindre coût et avec une super qualité.
C'est ce qui fait sa renommée.

Pourtant la marque sort aussi des produits orignaux qui valent largement le détour, et à prix plus que raisonnable!

Je ne commande pas souvent, mais je n'ai encore jamais été déçue, et je suis persuadée que la marque va continuer à innover et proposer de supers produits.

Voila!

Et vous, vous aimez cette marque?
Ces palettes vous plaisent?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥