30 décembre 2016

KinGirls: les masques visage à la truffe et au Cacao

Salut tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Toujours dans le lot de produits Coréens que j'ai gagné sur le site Mon Vanity Ideal, se trouvaient des masques de la marque KinGirls, que je ne connaissais pas avant.

Si je n'ai pas aimé l'huile DHC lundi, cette fois-ci c'est un coup de coeur que je vous présente.


Kin Girls - Truffle and Cocoa 3D Face Mask

Ce sont donc des masques en tissu pour le visage à la truffe et chocolat.

Ce sont des masques qui sont vraiment bien faits, puisque les oreilles font partie du masque, vous passez le masque derrière les oreilles, et le masque ne bouge plus pendant toute la pose.

Il n' y a pas d'odeur particulière et il y a du produit en quantité généreuse.

A la fin de la pose, le produit pénètre assez vite la peau. Elle est toute douce et rebondie c'est très agréable.
La peau est ferme et plus lisse, j'aime beaucoup le résultat.



Même le packaging est super! J'adore les couleurs choisies et la forme du masque.

Le beurre de cacao fait son effet et la peau est hydratée.

Je suis vraiment contente de ces masques que je ne connaissais pas du tout et qui méritent plus de pub et de reconnaissance.


Et vous, vous connaissez cette marque?
Vous l'avez essayée?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥