12 décembre 2016

Gambettes box de Décembre: c'est la fête!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec le contenu de la Gambettes Box du mois de Décembre.

Ce mois-ci le thème est festif, j'avais très hâte de recevoir les collants de ce mois-ci.

Verdict?



Déjà, j'adore la couleur de la box, qui change du vert bouteille tout moche de la semaine dernière.


On trouve donc deux paires de collants, et en bonus, un échantillon de parfum.
J'avoue que j'ai déjà beaucoup de parfums, donc je n'utilise pas les échantillons.

Il y a donc une paire de collants noirs résilles à motifs étoiles: Comète. Je ne suis pas fan et c'est déjà la 4ème paire de collants noirs à trous.. Je suis assez déçue par cette paire qui n'est ni classe ni originale.

Il y ensuite la paire Galaxie. Là pour le coup, c'est une victoire. Des collants noirs à points argentés. C'est à la fois raffiné et original, et assez festif. Une réussite!
Si tous les collants étaient comme celui-ci, je crois que je ne jurerais que par cette box.




Je reste donc abonnée, même si le thème de Janvier qui nous promet un aller retour au Maroc me fait un peu peur (j'ai très peur d'une paire de babouches!!).

Vous retrouverez donc le contenu le mois prochain et vous verrez si mes craintes se sont réalisées.

Pour 13 euros par mois, deux paires de collants c'est très sympa!

Et vous, ces collants vous plaisent?
Vous aimez cette box?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. oh je n'ai jamais voulut m'abonnée a cette box car j'avais peur de la qualité des collants et surtout de la taille ! en tout cas la boite est très jolie et les collants aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La taille et la qualité sont bonnes, mais le choix des collants est un peu aléatoire niveau originalité je trouve

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥