24 mars 2016

Printemps Bio: le masque magique de Fun'Ethic!

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour vous parler d'une initiative lancée par le site 1001 pharmacies.

L'idée est de mettre en avant les marques de cosmétique Bio et leurs produits adaptés au changement de saison.
C'est le printemps bio!

Sur ce thème, j'ai reçu un masque de la marque Fun Ethic que je n'avais jamais testé.


Fun'Ethic - Masque Vivre ses 30 ans

Au programme: framboise, orge, huile d'olive, thé vert, magnésium, rose de Damas etc, le tout bio bien sûr.

Il faut savoir que l'utilisation de cosmétiques bio réduit considérablement le taux de produits chimiques contenus dans le corps (et ce n'est pas moi qui le dit!)

On commence par le seul point négatif que j'ai trouvé à ce masque: l'odeur.
Je ne suis pas fan, pour un masque c'est dommage.

Sinon pour le masque en lui même, j'adore!

Le principe est inédit:

- On étale en couche épaisse
- On laisse poser 15 minutes
- Si il reste du produit on masse le visage pour faire absorber

Et c'est tout! 
Oui oui vous avez bien lu, pas de rinçage, pas de galère à enlever le produit.

J'étais un peu perplexe en le recevant mais ca fonctionne trop bien!
C'est un peu comme poser une crème hydratante au final, car le produit pénètre bien la peau. Il ne laisse aucun film gras sur la peau ou résidu.

La peau est incroyablement douce après utilisation.



En bref?
Ce masque est pratique, rapide et efficace, et sa composition est bio!!

Vous voulez une autre bonne nouvelle? 
Il n'est même pas cher! Il fait 10 euros, un prix tout doux!

Je suis ravie de ma découverte et ca me donne envie de découvrir de nouveaux produits de la marque!

Fun Ethic - Masque vivre ses 30 ans - 10,45 euros


Voila!

Et vous, vous avez déja testé cette marque?
Et vous connaissiez ce masque?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Hello ! Oooh j'aime énormément cette marque :-) j'avais acheté sur la boutique Azaé Pur la gamme Avoir 20 ans, et j'adore !!! Ils sont vraiment géniaux leurs produits.
    Le masque vivre ses 30 ans a d'excellente critiques aussi ! ça me tente bien :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho lala tu me donnes envie toi aussi!
      Je vais regarder ca de plus près!

      Supprimer
  2. moi je ne connais que les déo pour l'instant on verra pour la suite j'ai déjà du mal à me mettre de la crème tous les jours mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est sûr je comprends, mais je te le conseille il est top!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥