15 février 2016

Etude House Juice Bar: la palette vitaminée!

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Le début de semaine est difficile, alors j'ai prévu pour vous une palette pleine de peps!

Je vous avais montré les visuels de la nouvelle palette color play eyes, et maintenant que je l'ai reçue, je vous la montre!





Un packaging et des couleurs vitaminées.
Les couleurs sont super originales, j'adore.


Les swatches de la palettes sont assez réalistes, et encore je trouve qu'ils ne rendent pas justice à la beauté des fards (je vous en montre un peu plus loin)

Ici aussi c'est le genre de combinaison qui va parfaitement ensemble. Tous les fards vont ensemble, et on peut faire du très discret comme du plus lourd.




Ce sont exactement le genre de couleurs dont j'ai envie en ce moment, des rosés et des orangés, du nude au vif.
Il y a des fards mats et des fards irisés, de quoi plaire à tout le monde.
Il n'y a que le fard noir qui ne m'attire pas, c'est le genre de couleur que je n'aime pas trouver dans une palette, mais je sais que certaines aiment ca.

Et je vais répondre à la question que vous vous posez depuis le début: la pigmentation.
Je ne sais pas si Etude House commence à viser un public international, ou si la mode coréenne est en train de changer, mais ici aussi la pigmentation est très bonne!
Les fards sont parfaits et il ne faut pas s'arracher les cheveux pour avoir de la couleur.



Voila ce que ca donne en un seul passage.
Les couleurs sont magnifiques.

Je suis amoureuse de cette palette.
J'avais adoré les visuels, mais je la préfère encore plus en vrai, elle est superbe.
Je vous la conseille les yeux fermés si vous aimez les teintes, c'est un must have!


Et voila!

Vous connaissiez cette palette?
Elle vous fait envie?
Vous aimez ces teintes?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥