08 février 2016

Disney version Tim Burton

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Je sais que le début de semaine est difficile, alors on attaque avec une série pour se distraire!

Dans les séries Disney, voici une nouvelle qui présente les contes de Disney dans l'univers de Tim Burton.












Et voila!
Je ne sais pas vous, mais j'adore!
Ce mélange des deux univers est une vraie réussite, on reconnait parfaitement les deux mondes.


Et vous, ca vous plait?
Quel est votre préféré?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Génial, j'adore... Où trouves-tu toujours ces super idées d'articles et ces superbes illustrations ??? Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Dame! Les réseaux sociaux sont plein de belles choses!

      Supprimer
  2. super j'aime tout! par contre je ne comprends pas pq sleeping beauty est si différent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une interprétation, je pense que dans ce monde, il n'embrasse pas la princesse pour la réveiller, mais il l’électrocute plutôt.

      Supprimer
    2. pas sure que ça corresponde a burton mais bon

      Supprimer
    3. Après c'est du fan art on peut pas décider ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥