20 janvier 2016

Un make up avec Elissance Paris

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Je vous retrouve avec un petit maquillage!

J'ai reçu deux produits de la part de Elissance Paris, et je vous montre tout ca.



J'ai reçu:

- Rouge à lèvres Attirance N°11 Indécent
- Eyeliner Signature précision




Vous pouvez voir que le rouge à lèvres est bien plus clair que son raisin. Il est très modulable, du rose/violet sur mon bras au prune sur les dernières photos.

Je vous avoue que le violet classique est une couleur que j'assume assez mal, je le préfère plus intense lorsqu'il est prune.

J'ai été très agréablement surprise par la tenue. Je pensais qu'il ne tiendrait pas du tout à cause de la texture, mais en fait il teinte les lèvres, donc même si la matière part assez vite, la couleur reste.
Si je dois lui trouver un défaut, c'est son goût. Il n'a pas d'odeur particulière, par contre je n'aime ps du tout son goût.

L'eyeliner est vraiment très bon aussi, je pensais qu'il était waterproof (j'ai tiré dessus pour voir si il bougeait et il n'a pas bronché) mais en fait non.
Ce n'est pas le noir le plus intense que j'ai vu, mais au moins il tient bien et ne bouge pas.

Je pense par contre qu'il est plutôt fait pour faire des traits fins et en précision. Comme la pointe est ultra fine, ca prendra du temps si vous voulez un trait très épais.

Je mets très rarement de l'eyeliner, donc excusez mon trait tremblotant.


Je vous rajoute à la fin les photos prises avec mon téléphone qui ne donnent pas du tout le même rendu, histoire de vous montrer le rouge à lèvres lorsqu'il est posé de manière plus intense, il tire plus sur le prune que sur le violet (je pense que la couleur des lèvres de base y est pour quelque chose)




La super bonne nouvelle, c'est que ces deux produits sont soldés, et à 50%!

Elissance - Rouge à lèvres Attirance - 11 indécent - 14,15 euros (soldé à 7)

Elissance - Eyeliner Signature Précision - 14, 45 euros (soldé à 7)


Et voila!

Ce maquillage vous plait?
Vous avez déja testé les produits Elissance?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥