23 janvier 2016

Nouveautés Etude House

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
On commence ce samedi de nouveautés avec ma marque chouchou Etude House!!


Etude House 

Sweet Life





Il y a une collection complète de correcteurs, des fards à paupière pour l'année du Singe et une collection pour la St Valentin!

Ca donne envie non? Moi je pense me prendre la box!

Et vous, ca vous tente?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Oh les fards sont trop mignons ! Je ne suis pas fan des singes en général mais là je dois dire que ça me plaît bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas les singes mais ironiquement je suis Singe hihi
      Mais comme je n'aime pas la pigmentation des fards coréens je sais que je passe mon tour!

      Supprimer
  2. Les nouveautés sont tops ! Je sens que je ne vais pas tenir longtemps avec ma bonne résolution de moins acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa mais ça manque d'un poil de choupitude ! ils ont fait des trucs vraiment kawai à un moment et ça me manque parce que du coup ça me faisait de super cadeaux à offrir à ma Mini et à mes nièces !

      Supprimer
    2. Bah les singes c'est mimi si tu aimes ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥