19 décembre 2015

Nouveautés Givenchy

Bonsoir!

Voici le dernier article de la journée

Il y a de très belles nouveautés prévues chez Givenchy, je vous montre ca.

Givenchy

Le rouge Kyoto






Spring 2016 La revelation originelle







Teint Couture Cushion




Et voila!
Alors autant vous dire que je suis amoureuse des RAL kyoto, mais ce sont des éditions ultra limitées, et le prix va avec (dans les 200 euros le RAL) donc autant dire que je passe mon tour

Le blush de la collection printemps est à tomber! Je risque fort de craquer!


Et vous, des choses vous font envie?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Givenchy se met aussi aux cushions ^^ Je me demande ce que ça va donner. En tout cas les packagings sont superbes comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère les asiatiques moi, je reste sur une valeur sûre! (et un prix 4x moins élevé)

      Supprimer
  2. Mouais je suis pas ultra fan du packaging des ral, mais alors après avoir vu leur prix, on va die que c'est tant mieux !
    Je suis intriguée par l'ombre crème jaune moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit surement être doré ou alors pastel!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥