24 novembre 2015

Un make up automnal avec Catrice

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve avec un petit maquillage.
L'hiver commence enfin à arriver, et moi je vous présente un makeup dans les tons d'automne.

Vous le savez déja, ce sont mes teintes préférées.
J'ai voulu poser mon petit nouveau, le catrice Little Red Riding Hood, c'est un rouge à lèvres bordeaux, chaleureux et dans les teintes berries comme j'aime.





Je ne sais pas vous mais j'adore sa couleur.
C'est un rouge de la collection d'autome Fallosophy.
Il s'agit du Soft Lip color C03 Little Red Riding Hood
Cette édition limitée me plait beaucoup, le C02 Rustic Rose doit aussi être magnifique.


Je l'ai associé aux teintes marrons de la palette Saharian Colors de réserve naturelle, pour continuer dans les tons chauds.

J'ai beaucoup aimé le résultat de ce maquillage, qui est assez simple finalement.

Je pense que même si l'hiver arrive, je vais continuer à porter ce genre de couleurs, car je ne porte pas de couleurs froides sur les lèvres, ca ne va pas au teint.


Et voila!

Ce maquillage vous plait?
Vous suivez les saisons pour vous maquiller?


Bonne soirée

Bisou ~


4 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres est très joli sur toi ça fait vraiment automnal, c'est bien le seul moment où je porte du rouge foncé sur les lèvres;)
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est la saison pour se faire plaisir ^^
      Merci c'est gentil!

      Supprimer
  2. Ce maquillage me plaît beaucoup. Le RAL te va à merveille. Perso, je ne suis pas forcément les saisons pour me maquiller. Mais il y a certaines teintes que je sors plus en automne/hiver qu'en printemps/été. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Ha bah tu fais comme moi alors!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥