26 novembre 2015

Essence Liquid Lipsticks: top ou flop?

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Ce soir on se retrouve avec du maquillage, oui encore!

Je suis une grande fan de la marque Essence, et j'ai voulu tester les liquid lipstick de la marque qui avaient l'air prometteurs.

Avec la mode des rouges à lèvres liquides, toutes les marques s'y sont mises.
Je n'ai jamais été déçue par essence alors j'ai voulu voir ces fameux rouges.


J'ai craqué pour les deux teintes les plus vives, 04 Show off, un rose fluo (je suis désolée mais le rose fluo ressort orange sur les photos, c'est le problème de cette couleur) et le 06 Make a Statement, un prune marronné.






J'avais peur de trouver un rouge à lèvres peu pigmenté mais ce n'est pas du tout le cas.


Je vous mets une photo de show off pour vous montrer à quoi ressemble la vraie couleur.


Voici Make a statement. C'est une couleur chaude très facile à porter et qui va à tout le monde je pense. L'application est facile et le rendu est très sympa. Je dois avouer que ce n'est pas ma texture préférée, ca me rappelle un peu les gloss, en version qui ne colle pas, mais la matière ne se fixe pas sur les lèvres.


Et voici Show Off. La catastrophe. Encore désolée pour les couleurs qui ressortent orange au lieu de rose.
C'est la même texture et la même matière, mais cette fois ci l'application est impossible et le rendu horrible.
L'application sur mon bras était pourtant normale, mais sur les lèvres, c'est une autre histoire.

Vous allez me dire tu exagères ca n'a pas l'air catastrophique, alors je vous fais un petit zoom pour que vous vous rendiez compte. 


Et voila vous comprenez mieux maintenant?
La couleur file dans les plis et n'est jamais uniforme, il y a des trous. J'ai essayé en en mettant beaucoup, puis en en mettant qu'un peu mais le résultat est le même.
Il est impossible à utiliser.


Je vous mets des photos de l'appareil de mon téléphone qui est de mauvaise qualité, mais les couleurs sont fidèles à la réalité au moins.
( A gauche: Make a Statement, à droite: Show Off)


Et voila!
Je dois avouer que je suis assez déçue de ces rouges à lèvres liquides.
Même le prune qui est mettable n'est pas non plus une vraie merveille.
C'est ma première déception de la marque essence, il fallait bien que ca arrive un jour, ils ne peuvent pas faire que des produits parfaits.

Et vous, vous aimez la marque essence?
Vous avez essayé ces rouges? Ils vous ont plu?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. pas testé ;) pas envie du coup non plus ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah je suis contente si ca t'évites une déception!

      Supprimer
  2. ah ouai le résultat n'est pas tip top. J'en avais pourtant lu une revue très élogieuse. Heureusement que je vois la tienne.. Au moins je ne risque pas de faire un achat inutile ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui moi aussi j'ai lu du positif, mais par exemple si j'avais testé que le prune, j'aurais été plus optimiste je pense!

      Supprimer
  3. Je passerai aussi mon tour pour ce produit.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah comme ca c'est sur que tu ne seras pas déçue!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥