30 octobre 2015

Matte Muse Lipstick de Kiko

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un petit nouveau: le matt muse lipstick de Kiko.
Je les ai vu dès la sortie et j'adoré le packaging version vernis. C'était déja ca de gagné.
Je n'ai pas craqué tout de suite car j'ai déja beaucoup (certains diront trop) de rouges à lèvres.

J'ai lu des revues positives sur le net, et seulement des éloges.
Une fois arrivée à mon Kiko, j'ai donc voulu céder et en prendre un pour voir. La teinte qui m'interressait était la numéro 06 Luxury Sangria, mais elle n'y était pas du tout, j'ai donc du y renoncer.

Sur internet j'ai vu passer de partout la teinte 05 Haughty Mauve, qui selon les swatches me plaisait ou pas. Sur le site la couleur ne me donnait pas envie du tout, car elle me rappelait le Melted Fig qui ne me va pas.
Une fois en magasin, je le teste et je vois la couleur, qui me plait. Je le prends et j'espère ne pas regretter mon choix.

Ce matin j'essaie donc la bête, et je partage ca avec vous.



L'applicateur est un peu déboussolant, et ca change de ce qu'on voit d'habitude. Mais finalement il est très bien pour une application en précision.


C'est un superbe mauve qui tire sur le lie-de-vin, j'aime beaucoup cette couleur.
Voici le rendu le plus fidèle que j'ai pu donner, en sachant qu'il change beaucoup selon la luminosité (voir photos après)


Le voici donc porté.
Je suis fan, cette couleur est vraiment belle.
Malgré le côté mat et longue tenue, il n'est pas du tout sec, mais très confortable.
La tenue est à toute épreuve, la nourriture, l'eau, le démaquillant classique..
Il ne vous fera pas faux bon. 
Par contre il est longue tenue mais pas sans transfert, attention aux tâches donc.


C'est vraiment une belle découverte et je comprends l'engouement que j'ai lu sur la toile.
Si la marque fait de nouvelles couleurs, je retenterais sûrement l'aventure! (les teintes de la collection ne me font pas très envie).

Je vous joins une photo du rouge après avoir mangé qui est plus clair et plus rose, ce qui lui permet de révéler une autre teinte plus violette.



Et voila!
Et vous aimez Kiko?
Et ces rouges liquides, vous avez testé? Vous aimez?


Bonne soirée

Bisou  ~
  

12 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai tester le numéro 2 je l'adore celui ci est super beau aussi il te va très bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Ha je vois que je ne suis pas la seule à les adorer!

      Supprimer
  2. Je possède Luxury sangria que j'aime beaucoup mais celui là est également très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai le Luxury sangria, je les testé pour la première fois hier et j'adore ! Il tient très bien et la couleur est divine ! Je pense aller me prendre un nude !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je le trouve très beau sur toi !! Il semble vraiment top, merci pour ton article. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore testé pour ma part, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^Cette couleur est très jolie et te va vraiment bien. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥