07 octobre 2015

Haul: vernis en folie ♥

Bonsoir les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous présente des vernis!
Vous connaissez mon amour pour les vernis!

J'ai craqué dernièrement pour des nouveaux ILNP et surtout les nouveaux Picture Polish.

C'est parti pour les photos!


Chez I love nail polish, j'ai craqué sur teintes d'automne: clockwork, monalisa et spiced eggnog
Chez PP, j'ai pris le ornate, puis la boutique à été dévalisée donc j'ai du attendre un restock.


Chez Picture Polish: Bordeaux, big bang, Cabaret, New York et Arabian.








Et voila pour mes petites merveilles!

Comme d'habitude, j'ai tout pris chez Pshiiit

Et vous vous aimez ces vernis?
Quel est votre préféré?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Oh le new york est pas mal du tout ... je ne connais pas ces marques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ces marques!
      Le prix n'est pas donné, mais la qualité va avec!

      Supprimer
  2. waw, la commande de la mort qui tue!!! trop fan de la nouvelle collection de PP moi aussi, j'ai pas encore craquer, mais ca va pas tarder^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est deux commandes en fait ^^
      Ha j'ai hate de voir ce que tu vas prendre!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥