07 septembre 2015

New Trals VS Neutrals: la palette parfaite?

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?
Ici le week end est terminé donc ca veut dire qu'il reste toute la semaine de travail.

Ce soir je vous parle d'une palette sur laquelle j'ai craqué dès que j'ai vu les swatches.
Au départ je pensais qu'il s'agissait d'une palette originale, mais c'est apparemment une dupe de la palette Venus de Lime Crime avec d'autres teintes bonus, plus neutres, d'où le nom de la palette.

Vous allez dire que je parle beaucoup de cette marque en ce moment mais ce n'est pas du tout fait exprès!


Voici la précieuse en pleine action.
Elle est belle hein?



Comme d'habitude le packaging de Makeup Revolution reste simple mais efficace.
Les lettres métalliques en rose gold sont très belles.


Toutes les teintes ont leur nom propres, mais je vous avoue que je ne retiens jamais les noms des fards à paupières (même pour les grandes marques).

Parlons maintenant de qualité.
Les fards sont très pigmentés, tous. C'est vraiment très agréables. Les couleurs sont toutes belles et je pourrai toutes les utiliser, pas comme certaines palettes (la semi sweet chocolate bar par exemple) avec un ou deux fards aux teintes improbables.

Je trouve vraiment que c'est la palette parfaite car elle contient des teintes neutres et plus soutenues, sans jamais tomber dans le importable. On peut faire des maquillages très discrets comme très voyants, et entre les deux avec de très nombreuses combinaisons, puisque les couleurs vont toutes ensembles. 


Je vous laisse avec les swatches que le site à partagé sur facebook, bien plus parlants et qui sont responsables de mon craquage (sans regret)



Comme d'habitude le prix est plus que raisonnable.
Enfin une palette aux teintes plus vives qui ne contient ni vert ni bleu!

Makeup Revolution - New-trals vs Neutrals - 6,99£


Et vous cette palette vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. waouh, cette palette n'est pas mal du tout ! presque parfaite, pour moi il lui manque juste un fard noir mat (que j'aiiiiime), mais sinon elle a l'air terrible !

    Bizzzz

    Livie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui?
      Moi je déteste les palettes avec des fards noirs!
      Comme quoi!

      Supprimer
  2. Coucou, elle est sur ma wish-list, elle fera parti de mon prochain craquage make-up :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison c'est une petite merveille!

      Supprimer
  3. Hello ! ^^
    Très jolie palette effectivement... ! Ca donne envie de craquer :)

    Océane

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥