15 juillet 2015

Une routine lumineuse avec Corine de Farme

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui!
Vous avez passé un bon 14 Juillet? Vous avec vu un feu d'artifice?


Aujourd'hui je vous présente la routine lumière de la marque Corine de Farme.
Je vous ai présenté il n'y a pas longtemps le nouveau spray solaire, je passe maintenant aux soins du visage après les avoir testé.


Voici donc 3 produits complémentaires: la gelée micellaire, le soin pour les yeux, et la crème hydratante.



Gelée Micellaire Fraîcheur

C'est une gelée qui démaquille. J'adore les bulles que l'on voit dans la bouteille. Elle est vraiment fraîche c'est très agréable avec cette température. Je la rince (il vaut mieux rincer les eaux micellaires), car sinon elle laisse un film un peu collant sur la peau. Si vous vous maquillez très peu ou pas, ce produit suffira à nettoyer votre peau. Sinon, vous pouvez l'utiliser après votre huile ou votre nettoyant.




Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue Anti-cernes Anti-poches

C'est un contour des yeux. Je n'avais jamais vu ce format pinceau avant et je trouve ca très original. Le produit sort par le bout du pinceau. Il faut vraiment appuyer doucement car sinon trop de produit sort. Avec la taille du tube, le produit dure vraiment très longtemps.
J'aime beaucoup l'embout qui pivote sur on/off pour éviter que le produit de ne sorte.




Soin Hydratant Lumière

Destresse, lisse et illumine le teint aux extraits de litchi et thé blanc pour peaux normales.

C'est mon produit chouchou. Déjà le packaging est très joli, je le trouve vraiment sympa.
Ensuite, la crème est très légère, fluide, elle pénètre la peau très rapidement, et on sent bien que la peau est plus rebondie. Avec l'été c'est le genre de texture parfaite qui évite de briller ou coller.


C'est la première fois que je teste les produits Corine de Farme, et je suis agréablement surprise. Le gros plus des produits de la marque: le prix!
C'est vraiment bon marché et pour des produits qui valent le coup. 


Corine de Farme - Gelée Micellaire Fraicheur - 6 euros
Corine de Farme - Soin Yeux Lumière - 11,90 euros
Corine de Farme - Soin hydratant lumière - 7,50 euros


Et voila!
Et vous, vous avez déja testé ces soins?
Vous aimez Corine de Farme?


Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. coucou


    j'avais testé le sérum, le lait demaquillant, et en ce moment le soin des yeux, et c'est vraiment une marque que j'apprécie bcp et à prix tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ca ^^
      Je note ton avis!

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé ces soins mais il faut que je trouve le soin yeux.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les prix sont assez sympa, je voyais cette marque comme plus chère :o si j'arrive à trouver une crème pour peaux mixtes/grasses je me laisserais bien tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial, enfin tu peux prendre le soin lumière, j'ai la peau mixte grasse et ma peau l'absorbe en deux secondes il n'y a aucun film gras laissé sur la peau!

      Supprimer
  4. Le soin hydratant lumière me tente depuis quelque temps mais j'ai peur qu'il ce finisse vite :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'hésite pas! Il est léger et agréable!
      Et pour la durée de vie tu en as pour un moment (au moins un mois et demi je dirais)

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥