18 juin 2015

Saharian Colors: la palette de mes rêves

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle palette de Réserve Naturelle: Saharian Colors.
Après avoir vu passer cette photo chez Fanny, je n'ai pu résister à cette palette.

Des couleurs nudes, bronzes, irisées métallisés: le rêve!


Alors désolée pour le fond qui montre les vestiges de mes posters d'ado, mais je n'ai aucun fond neutre chez moi.










Et voila pour les photos!
Je ne sais pas vous, mais j'aime toutes les couleurs.
Je craque un peu moins sur les kakis (c'est pour ca que j'ai voulu réaliser un maquillage avec ces trois couleurs, je suis moins à l'aise avec alors j'ai voulu les tester)
Je suis vraiment contente du résultat!

Les fards sont très bien pigmentés, c'est une palette de qualité, et surtout, vraiment originale.
J'aime le nude, mais j'ai l'impression que toutes les palettes qui sortent se ressemblent. Et quand ce sont des palettes colorées, souvent la moitié des couleurs ne m’intéressent pas.

C'est une palette qui possède des tons très chauds, comme l'indique le nom de la palette, et on peut vraiment réaliser toutes sortes de maquillage, du plus discret au plus soutenu.

Et pour le prix c'est vraiment un must have!



Reserve Naturelle - Saharian Colors - 14,95 euros


Code promoYEUX30 pour 30% sur tous les produits yeux, dont cette palette!



Et voila!

Et vous cette palette vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


24 commentaires:

  1. Alors je trouve vraiment jolie cette palette, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est te voir !!!!
    Je suis hyper contente :D
    Du coup, je peux te dire que les tons de kaki qui ne t'attirent pas plus que ça, te vont très très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'es trop gentille!
      Merci ca me fait plaisir de voir que tu aimes!
      Et la palette tu en dis quoi? Tu penses craquer?

      Supprimer
    2. Non je ne craquerai pas , même avec la super promo !
      Les couleurs sont très belles, mais je n'ai craqué sur aucune en particulier et je ne t'apprends rien sûrement, mais j'ai déjà des teintes similaires dans ma collection ;)
      Ceci dit, c'est la première palette de Réserve naturelle que je trouve aussi jolie et surtout, pigmentée !

      Supprimer
    3. Ha oui moi aussi et encore en voyant la pub passé je n'ai pas tilté alors qu'ils devraient vachement mieux la mettre en avant! Oui au moins tu pourras pas dire que c'est de ma faute hihi!

      Supprimer
  2. Une palette vraiment sympathique :) Je la connaissais absolument pas !
    Joli petit maquillage, discret et lumineux ! J'aime bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      L'avantage d'une peau grasse c'est que le teint est toujours lumineux haha

      Supprimer
  3. Réserve naturelle ils font vraiment des supers trucs ! Je ne connaissais pas cette palette et vraiment elle me plait beaucoup ! J'adore les tons neutres et en plus le prix.... plus que raisonnable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment bien!
      Cette palette c'est No regrets hihi!

      Supprimer
  4. Très jolie palette ! Et pour les posters, je te comprends, moi aussi je squatte encore ma chambre d'ado ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup!
      Je n'ai pas eu le coeur de les enlever!

      Supprimer
  5. ohlala!! cette palette est magnifique!! <3 tout comme toi, toute mimi!! ;)
    gros bizz et merci pour cette présentation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est trop gentil!!
      Des gros bisous!

      Supprimer
  6. Tu as tort de ne pas aimer les kakis car avec ton teint, ta couleur de cheveux et de yeux, c'est très joli !
    Tes photos sont supers !

    En tout cas j'ai craqué sur cette palette. J'hésitais avec la naked super bien aussi dans ce genre de tons dégradés, mais beaucoup beaucoup plus chère :( Du coup là j'ai un bon compromis : couleurs géniales et prix correct. Puis la tenue est top ! Je m'en sers depuis plusieurs jours, et du matin au soir, ça ne "file" pas. J'aurai du attendre, avec tes 30% je l'aurai eu encore moins chère ^.^

    En tout cas ça donne envie de remettre le nez chez Réserve naturelle que j'avais un peu abandonné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton joli message!
      La oui c'est un très bon compromis!
      Ha oui je connais ca le coup du code promo que tu vois après l'achat!

      Supprimer
  7. SUBLIME !!! ... y a pas d'autres mots !!
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  8. super ce petit article! avec le plein de palettes que j'ai fais recemment je ne pense pas craquer (quoi que :x) mais une chose est sure: tu devrais oser plus souvent le kaki, ca te va hyper bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil!
      Je sais que ca va bien avec moi mais ce ne sont pas des couleurs qui m'attirent plus que ca

      Supprimer
  9. Elle est superbe cette palette, bon déjà le nom et l'emballage mais même les couleurs sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui la packaging c'est important!
      J'adore aussi!!

      Supprimer
  10. Super palette et qui va à merveille avec ta couleur de cheveux et tes yeux je trouve :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥