12 juin 2015

Haul: 1001 Pharmacies

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente le site 1001 Pharmacies.

Le principe est simple: le site regroupe des centaines de pharmacies en France sur le même site. 
Ensuite, lorsque vous cherchez un produit, il vous propose la pharmacie qui vend ce produit le moins cher parmi toutes celles disponibles. Autant dire qu'évidemment, selon les pharmacies, le prix peut aller du simple au double.
Même avec les frais de port, pour moi c'est plus avantageux que d'aller à la pharmacie à côté de chez moi: j'ai déjà vu des différences de prix de plus de 10 euros!

Quand vous voulez plusieurs produits, il vous laisse le choix, soit acheter les deux produits dans deux pharmacies différentes et payer deux fois le port, soit combiner dans la même pharmacie avec un seul envoi (mais l'un des deux produits ne sera plus au tarif le plus bas)
Le plus simple est de faire la simulation, selon les cas l'un sera plus avantageux que l'autre.


J'ai reçu un bon d'achat grâce à Anne-Sophie, et j'ai pu choisir ce qui me plaisait sur le site!
Autant dire que le choix est Cornélien, car il y a tous les produits de parapharmacie auxquels on peut penser!


Voici ce que j'ai choisi:


Sanoflore - Gelée Magnifica

Un nettoyant pour le visage de la gamme peaux à imperfections.


Sanoflore - Aqua Magnifica

Le tonique de la même gamme


Hydralin - Lingettes Intimes

C'est le genre de produit à emmener partout avec soi, un must have




J'ai toujours voulu tester la gamme Aqua Magnifica, alors j'ai choisi ces produits.

Le site fait souvent des codes promos comme en ce moment avec le code JAIMEPAPA15 qui vous donne 10% dès 29 euros d'achat jusqu'au 14 juin


Pour être au courant des nombreuses promotions et même de concours, vous pouvez suivre le site sur leur page Facebook


Bon plan: le site est partenaire Igraal, et vous rapporte 2% de cashback (vous pouvez vous inscrire via mon lien pour obtenir 3 euros à l'inscription)


Et voila!

Vous connaissiez ce site?
Vous avez déja commandé?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


4 commentaires:

  1. J'ai hâte de savoir ce que tu penses de la gelée (j'ai publié mon avis cette semaine). je ne l'ai pas trop aimée !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je connais ce site. J'ai voulu acheter des produits mais ils étaient dans des pharmacies différentes, donc aucun intérêt. Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux faire partir de la même pharmacie si tu veux ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥