06 mai 2015

Sleek: Oh So Special

Hey tout le monde!

J'espère que vous allez bien.
Je vous avez déjà parlé d'une palette Sleek Makeup
J'ai voulu tester une deuxième palette Sleek, et j'ai jeté mon dévolu sur la palette Ho So Special.

Je vous la montre?





J'ai craqué pour les jolies couleurs de la palettes, portables mais originales.
J'ai trouvé les couleurs de saison, très bien pour le printemps, avec des tons doux et chauds.




Encore une fois, j'ai été très contente de la pigmentation.
Je commence vraiment à changer d'avis sur les palettes Sleek.
J'avais déteste la palette Garden of Eden malgré ses superbes couleurs, mais ces deux autres que j'ai remontent le niveau.
J'aime bien cette palette car il y a des couleurs neutres pour tout les jours, et des couleurs plus originales et différentes, mais qui restent portables.

L'avantage c'est le prix. Moins de 10 euros pour une jolie palette de qualité, c'est une vraie affaire. Je trouve dommage de ne pas avoir plus de choix.
Je trouve que dans les palettes existantes, soient elles sont discrètes et donc un peu dans les mêmes tons, soit totalement extravagantes avec des couleurs importables.
J'aimerais de nouvelles palettes qui changent un peu.


Sleek - Oh so special - 9,90 euros



Et vous, vous aimez Sleek? 
Quelle est votre palette préférée?



Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


6 commentaires:

  1. Je l'ai cette palette et je l'adore^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha les grands esprits se rencontrent!!

      Supprimer
  2. Coucou, moi aussi j'aime beaucoup cette palette. Les palettes Sleek sont vraiment top. Mais si je ne me trompe pas, il y a peu de news ces derniers temps :/
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas vu de nouveautés c'est dommage

      Supprimer
  3. Cette palette est très jolie. J'ai la vintage romance et je l'adore. Celle-ci me fait de l'oeil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ca que j'ai craqué,je la trouve trop jolie!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥