11 mai 2015

Les princesses Disney revisitées #12

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Me voici de retour avec la catégorie qui a le plus de succès sur le blog!
Voici les princesses Disney de la dernière fois.

Aujourd'hui, on retrouve les princesses dessinées de manière réaliste.


C'est parti!




















J'avais déjà montré ces dessins, que je trouve toujours aussi sublimes, mais la il y a de nouvelles princesses, donc la galerie est plus complète.

Et vous, quelle est votre princesse préférée?
Moi je craque pour les deux sœurs ♥


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



10 commentaires:

  1. c'est juste sublime j'adore !!!!!!! c'est de vous ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout mais merci d'y avoir pensé!

      Supprimer
  2. Jasmine est magnifique, mais en fait toutes les photos sont sublimes. Bravo. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oui Oui Jasmine est ravissante !!!
      Bisous ma Jû

      Supprimer
    2. Haha je savais qu'elle te plairait!

      Supprimer
  3. Chouettes dessins ! Avez-vous le lien de la personne qui les a faites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout je les ai vu dans une site comme au Féminin!

      Supprimer
  4. c est totalement bluffant!!! Oo les soeurs elsa et anna sont epoustoufflantes, mais les autres ne demeritent pas, belle, wendy, jasmine... wahou! c'est ces nanas là qu'ils devraient embaucher à disneyland!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison je les trouve toujours mal faites les princesses dans les parcs )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥