25 mars 2015

Un regard Sunset avec Sleek et Coastal Scents

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle de deux palettes pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur!
Comme je vous le disais il y a quelques temps, j'en ai un peu marre du nude sans arrêt, j'avais envie de couleur dans les tons sunset (je ne suis pas très pastels, couleurs vives ou néon)

J'ai découvert les palettes revealed de la marque Coastal Scents. j'ai craqué sur la 3, la nouvelle, qui évidemment n'était pas disponible en Europe car trop récente, je me suis donc rabattue sur la 2 (qui est finalement ma préférée).
J'ai voulu en profiter pour tester une nouvelle palette Sleek qui s'appelle Sunset, et qui est donc parfaitement dans le thème!
J'ai donc commandé sur CoinMakeup, qui vend les deux marques, entre autres.

Pour la petite anecdote, deux jours après ma commande, le site à mis en vente la revealed 3! (appelez moi chat noir!)







Coastal Scents - Revealed 3

C'est une vraie découverte pour moi je n'avais jamais essayé la marque. Je suis amoureuse de cette palette. Même si le packaging cartonné ne vend pas du rêve, les couleurs offrent un bel éventail de couleurs parfaitement assorties.
Mais surtout, la qualité des fards m'épate! Ils sont tous très pigmentés (même les plus clairs) et ne sont pas du tout poudreux!
Cela m'a vraiment donné envie d'essayer les deux autres palettes ! 





Sleek Makeup - Sunset

J'avais déja une palette sleek, la garden of eden, qui m'avait déçue car même si les couleurs sont très belles, certains fards ne sont pas du tout pigmentés. Ici, ce n'est pas le cas, toutes les couleurs sont ultra pigmentées en un seul passage. C'est la palette qui me réconcilie avec la marque.
Je trouve le bleu un peu hors sujet, et je ne m'en servirai pas donc j'aurais préféré un autre fard, mais le reste des couleurs est assez harmonieux.




Vous l'aurez compris je suis ravie de mon achat, les deux palettes sont superbes et de très bonne qualité.

Coastal Scents - Revealed 3 - 22,90 euros
Sleek Makeup - Sunset - 9,90 euros


Et voila!
Et vous vous connaissez ces palettes?
Vous utilisez ces marques?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



16 commentaires:

  1. Ma pauvre effectivement pas de bol pour la revealed 3! Mais j'avoue ça m'a fait rire en te lisant! :-S Je connais les deux marques mais je n'ai encore jamais utilisé de produits Coastal Scents (ça ne devrait pas tarder avec ton site coinmakeup, que honte à moi, je ne connaissais pas). Et comme toi j'ai la palette Garden Of sleek d'Eden dont certains fards sont effectivement décevants, mais la palette Sunset me tente maintenant! Tu peux être fière de toi! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ravie de voir qu'on a les mêmes goûts!
    Je ne connaissais pas le site non plus mais en cherchant la marque sur des sites européens je suis tombée dessus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui je me rends compte qu'on a un peu les mêmes goûts c'est marrant! Merci beaucoup pour ton abonnement! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coup de cœur pour la première palette!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Oh la loose ouais ! Bon c'est pas grave, celle-là est très jolie et puis tu seras toujours à temps de commander l'autre :D
    Le Sunset est une des palettes les lus réussies de Sleek je trouve, tu vas pouvoir un sortir du nude ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui la j'ai mon compte!
      Je suis vraiment contente de ces palettes!

      Supprimer
  6. Ohlalala, les couleurs sont vraiment toutes jolies <3.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais vraiment de genre de couleurs, pour changer un peu!

      Supprimer
  7. coucou, moi j'adore la derniére palette.
    Et pour te rassurer moi aussi je suis un vrai chat noir, c'est une catastrophe par jour :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une palette sleek : la pigmentation est vraiment top. Je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu vois ca doit dépendre des palettes!

      Supprimer
  9. ma Jû ! tu découvre les coastal scents !!! moi j'adore : bonne qualité et au final pas trop cher.....
    et la garden of eden, si tu la veux pas, je te la rachète ^^ lol !!! bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connaissais de nom mais jamais testé!
      Pour la garden je la garde même si je suis un peu restée sur ma faim niveau pigmentation ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥