26 mars 2015

Okashi Connection: Mars

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la box okashi connection de mars. Vous pouvez revoir le contenu des box de février et de janvier.

C'est une box qui vous permet de tester des bonbons et snacks japonais sélectionnés pour vous!
J'ai découvert dans cette Okashi Connection des produits que je n'aurais jamais testé toute seule et qui pourtant sont les meilleurs que j'ai goûté! C'est vraiment bien choisi.
Pour 22$ port compris c'est vraiment une belle affaire!


Comme d'habitude la box est bien remplie, le carton déborde!



Les snacks

Sweet potatoe Chips

Ce sont des chips à la patate douce. J'adore ce légume donc j'ai été ravie de trouver des chips à ce parfum, mais par exemple mon chéri n'aime pas. Niveau texture c'est comme des monster munch, donc j'adore!


GariBori Spicy Garlic Ramen

Ce ne sont pas des nouilles instantanées où il faut rajouter de l'eau, mais des nouilles dures et croustillantes qu'on peut manger directement. Le parfum ail est surprenant, et pourtant pas désagréable, ni moi ni mon chéri n'aimons l'ail et pourtant nous avons aimé ces snacks!


Ebi Sembei Chips

Ce sont des frites à la crevette. C'est un de mes parfums préférés donc je suis très contente de les retrouver et des les apprécier!




Chocolats et Biscuits

Paku-Paku Tai

C'est une gaufrette géante. Non seulement elle est très jolie, mais aussi très bonne! C'est un peu classique mais c'est très agréable à manger.



Dars White Chocolates

Des carrés de chocolats blancs tous simples. Ils sont bons car ils ne sont pas trop sucrés.
Ils sont par petits carrés individuels.

Pocky Koma San Milky Cream

Je pense qu'il n'y a plus besoin de présenter les pocky, ils sont vraiment célèbres. Ceux ci sont à la crème de lait. C'est un parfum que j'aime beaucoup.

Pucca Chocolate

Ce sont des biscuits enrobés de chocolat, je les adore. Par contre ne vous attendez pas à un gout fort de chocolat, c'est le biscuit qui domine.

BlueBerry Tartlets

Ce sont des tartelettes en sachet individuels comme on peut trouver chez nous. Le biscuit est mou, il n'est pas dur comme je le pensais.


Les Bonbons:

Umi no Gumi Zukan DIY

Un kit DIY pour réaliser des bonbons en forme d'animaux marins. Autant vous dire que je les ai un peu ratés... Ce n'est pas super évident car c'est totalement étranger pour nous. Les gout des bonbons est soda et raisin.



Watapachi Melon

C'est un bonbon que je connaissais déja et que j'ai acheté encore et encore car c'est vraiment trop trop bien! C'est une barbe à papa au gout melon, qui est fourrée de sucre pétillant (c'est génial ce truc). C'est très bon et très fun!



Voila pour la box de mars, c'est encore une réussite!

Et vous, vous l'avez testé?


Okashi Connection - Abonnement - 22$


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


6 commentaires:

  1. Elle est vraiment sympa cette box. Je trouve ça bien de pouvoir découvrir des produits qu'on oserait pas commandé, comme le snack à l'ail. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! En plus y'a des trucs dedans que j'aurais pas testé et qui ont été les meilleurs que j'ai gouté!
      Donc je suis bien contente!

      Supprimer
  2. J'en ai parlé à mon chéri pour le site, on va peut être craqué...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥