07 janvier 2015

Les basiques par EyesLipsFace

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle des mes produits chouchous, des basiques que tout le monde a dans sa trousse de toilette.

J'ai pu choisir quelques produits chez ELF, et j'ai choisi des valeurs sûres.
Des produits que j'utilise au quotodien et à prix mini.










Poudre Compacte - Rosy Beige

Cette poudre soyeuse traite et masque les imperfections de la peau grâce à des ingrédients majeurs actifs destinés aux peaux à problèmes. Cette poudre absorbe l'excès de sébum pour un fini mat et un teint parfait.


Cela fait des années que j'utilise cette poudre et j'adore.
Je vous l'ai montré version concentrée et version étalée. J'utilise cette teinte plutôt l'été quand je suis plus bronzée ou alors par dessus une BB crème asiatique qui est très claire, pour contrebalancer. La poudre me dure des mois et j'en mets tous les jours, voire deux fois par jour. 
Incontournable! 






Crayon Jumbo Lèvres - Sangria Starters & Movie Star

Ludiques, colorés et ultra pigmentés, découvrez « les rouges à lèvres » nouvelle génération ! Ces crayons jumbo formulés à base de jojoba, de soja et enrichi à la vitamine E préservent et hydratent les lèvres H24. Leur pointe parfaitement dessinée permet l'application et facilite les retouches. Un incontournable beauté à s'offrir sans plus attendre.

J'adore les jumbos à lèvres, même si avec ma passion des RAL, j'en utilise de moins en moins. J'ai donc voulu tester les deux couleurs les plus foncées; un bordeaux et un rose boisé.
Les couleurs sont belles, et raviront les plus frileuses qui n'assument pas les couleurs vives. Elles sont aussi idéales pour un rendu naturel, qui n'est pas "too much"
Il y a ce petit mentholé que j'adore à l'application.



Vous l'aurez compris, j'ai choisi des produits que j'étais sûre d'aimer!
A ce prix là, difficile de se tromper en même temps!

Par contre il faut s'y habituer, les couleurs des photos sont différentes de la réalité sur le site, donc on commande en connaissance de cause!
Et quand on a passé plusieurs fois commande, on le sait et on connait les vraies couleurs.



Pour voir les revues d'autres produits rendez vous ici:

- 4 produits incontournables ici
- Les bases paupières ici
- Une jolie palette ici 




ELF - Poudre Compacte Rosy Beige - 1 euro - ici
ELF - Jumbo lèvres Sangria Starters & Movie Star - 2,50 euros - ici


Voila!
Et vous, vous utilisez quoi comme produits ELF?
Vous aimez cette marque?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:






6 commentaires:

  1. J'aime bien cette marque aussi, disons que ce n'est pas la qualité des grandes marques mais les produits sont tout à fait corrects. Je trouve que c'est le bon plan pour débuter et pouvoir essayer plein de textures et de couleurs différentes ; l'idéal aussi quand on a un budget limité car il y a réellement de quoi se faire plaisir sur leur site.
    J'ai aussi la poudre compacte, elle est très bien, mais juste un peu trop visible à mon goût. Je l'aurais préférée plus fine, mais elle fait bien son travail : plus aucune brillance et teint bien unifié.
    Petite question : les jumbo à lèvres tiennent-ils bien dans le temps ? J'ai plusieurs fois voulu en prendre et puis finalement je n'ai jamais osé, j'ai peur que ça soit comme les baumes à lèvres colorés qui s'estompent en très peu de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison!
      Pour les jumbos c'est comme les baumes teintés, donc la tenue est pas top, mais c'est ce qu'il faut attendre de ce genre de produit ^^

      Supprimer
  2. Coucou,
    Avec le solde, je pense craquer sur leur site !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est sur que c'est le moment ^^

      Supprimer
    2. Oh zuuut, comment j'ai fait pour oublié les "s" à "le solde" mdrrr...

      Supprimer
    3. Haha c'est pas grave ca arrive!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥