10 octobre 2014

#ImaPrincess Parfum + Concours

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui encore avec un parfum, mais un parfum pour jeunes filles (ou pas d'ailleurs, chacun ses goûts!)




Voici donc un parfum pour les accros aux réseaux sociaux.
Vu notre époque, c'est totalement d'actualité!




#imaPrincess, une beauty box rien que pour elle
Un mini flacon de 30 ml dont elle ne peut plus se passer, un miroir à customiser (miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?) et une planche de stickers pour personnaliser le tout dans une beauty box tout droit sortie de l’univers selfie. 

#imaPrincess, un mini prix pour partager des messages parfumés sans compter
A partir de 6,95 euros le coffret car elle pense déjà à toutes ses amies auxquelles elle va pouvoir l’offrir. 

#imaPrincess, pour toutes les serial shopeuses à partir du mois de novembre
Coffrets et Eaux de toilette disponibles en grande distribution


Voici donc le coffret en image
J'adore le principe de ne pas juste avoir le parfum.
C'est un cadeau idéal pour un anniversaire ou Noel.




Le flacon est assez simple, mais j'adore tous les hashtags sur l'étiquette qui sont rigolos


Pyramide Olfactive

Notes de tête : mandarine, fleur d’oranger 
Notes de coeur : jasmin, iris, prune, framboise 
Notes de fond : patchouli, vanille, praline, musc 

Ici ce n'est pas une surprise, j'adore cette pyramide et le parfum y correspond totalement.
Le parfum me plait donc beaucoup, c'est une vraie découverte.
Pour ce prix là c'est vraiment intéressant et la qualité et la finesse de la fragrance sont bien présents.


Corania - #ImaPrincess - 6,95 euros - en grande distribution



Concours:

Comme Eve est un ange, elle a pensé à vous!
J'ai donc reçu un deuxième parfum qui est pour vous!


Les règles:

- Etre abonnée à ma page HC (sauf les fidèles qui n'ont pas HC)
-Liker ma page FB
-Liker la page Hashtag Parfum ou  la marque sur twitter
- Habiter en France (sauf mes fidèles lectrices )


Chances supplémentaires:



+3 si vous me suivez sur Instagram

- +1 pour mes fidèles commentatrices (je le signalerai dans les commentaires)

- Autres abonnements (+1 par abonnement):  newsletter (attention à bien valider votre email),bloglovingoogle+, facebookambassabuzz,Pinteresttwitter  ou GFC

- Relai sur sur les réseaux sociaux: +1 par relai

- S'inscrire avec mon code parrainage sur Candy San (détails ici) +2

- S'inscrire sur igraal avec mon code parrainage (ici) +5

Ces deux conditions sont rétroactives: si vous êtres déjà inscris via mes liens de parrainage, précisez le moi avec vos identifiants ou mails, que je puisse valider

- Commander sur un de ces deux site, ce qui valide le parrainage: +10



Tous les liens sont sur la droite
N'oubliez pas de me laisser vos pseudos et adresses mails pour que je puisse valider les chances
Le concours est ouvert jusqu'au Dimanche 26 Octobre minuit 
Toute personne qui s'abonne pour le concours puis se désabonne ne sera plus jamais autorisée à participer à mes concours.


L'envoi est effectué par moi avec mes propres sous donc j'envoi les lots en simple. Pour l'instant il n'y a pas eu de problème, mais je ne suis pas responsable si un jour la poste perd le lot.


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~

27 commentaires:


  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis déjà sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca) ET Hellocoton - Chouca

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuh je participe volontiers !

    Je te suis donc sur Hellocoton (lushette)
    Facebook (Cha Hellec)
    J'habite Paris mais bon mon adresse tu la connais :P (oui oui les brumes réserve naturelle ^^ )
    Je te suis sur Twitter ainsi que la marque (Chapelure1)
    Sur instagram (Chapelure)
    Pour igraal je sais plus si c'était toi mon parrain mais il me semble que oui... Bref tu regarderas normalement c'est toi et j'ai déja commandé je suis Chapelure92
    Je mets pas mon mail en commentaire mais quand tu publieras les résultats je regarderai t'en fais pas =)

    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci de nous gâter je participe avec plaisir
    Je te suis déjà sur HC, je ne commente pas beaucoup mais j'ai déjà liké tes articles (bon c'est vrai mes derniers likes remonte vers mi septembre, j'ai vu tout à l'heure ^^, honte à moi ^^)
    - déjà fan facebook mon pseudo est Catherine Bunny Udina

    Fan twitter @udina9

    Fan Instagram bunnyudina

    newsletter; cindy.berry@laposte.net
    google+ Udina Bunny

    merci a toi bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci a vous super chouette . je me laisse seduire avec plaisir . je suis tres heureuse de vous suivre depuis un moment sur hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave
    twitter @vanessa54440
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Je te suis aussi sur :
    Hellocoton : harkadia
    Instagram : harkadia
    Twitter : @JahliaFeni
    G+ : Jennifer Michy
    Pinterest : Jennifer Michy
    Voici mes relais :
    Hc : http://www.hellocoton.fr/concours-m2382358
    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/53Hq6c9gJaJ
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/520608714869338112?lang=fr
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1513298262246434
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir merci

    je joue avec plaisir sur fb les 2 pages gaud.........mary..........
    sur google+ Mary Gogo
    sur hc marylene3000

    relais fb
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/878758285470510
    relais google
    https://plus.google.com/u/0/112666874992773776851/posts/PbBPMP5LNec

    bonne soirée
    et merciiiiiiiiii

    marylolo74@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je participe volontiers pour ce magnifique lot.

    Je vous suis sur :
    - Hellocoton : GNEGNES24210
    - Facebook : Agnes S. Soulie ainsi que celle de votre partenaire
    - Twitter : @GNEGNES24 pour les 2 pages
    - Google+ : Agnes Soulie
    - Pinterest : Agnes
    Membre de votre blog : Agnes Soulie

    Et je partage avec grand plaisir :
    - http://www.hellocoton.fr/imaprincess-parfum-concours-m2383238
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1492105521053253&id=100007614586336
    - https://twitter.com/GNEGNES24/status/520880523862761473
    - https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/NewnUTBuPPn

    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci à vous et à Solinotes pour ce super concours et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ce parfum m'a l'air fort sympa, je ne le connaissais pas !!
    Il me tente bien alors je tente ma chance =), je te suis sur ton blog, ton facebook, ton instagram (mimies nail). Je n'ai pas HC...
    Merci beaucoup à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je n'ai jamais essayé cette marque, et je ne connaissais pas cette senteur, que j'aimerais beaucoup découvrir.
    Je te suis déjà sur HC : Djahann
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir ,merci beaucoup . je participe avec plaisir .
    2 suivis fb,michele hamelin
    suivi hc,mimi3631
    sur tw:@brunettemimi
    newsletter,mimi3631@...
    suivi g+,michele H
    membre GFC ,michele H
    mes relais :
    https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/CekW4dPZ6Tz
    https://twitter.com/brunettemimi/status/521046510515920896
    je vous remercie tous 2. agréable week end

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Ce parfum donne envie et le concept est pas mal c'est un parfum "dans le coups"
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis déjà fan FB (Aude Lilou) et je suis aussi la marque
    Abonnées sur TW (@aude5621)
    sur Hc (aude5621)
    Pinterest (Aude Lilou)
    G+ (Aude Lilou)
    GFC (Aude Lilou)
    et maintenant je te suis sur instagram (aude5621)
    je partage
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/344191492414940
    https://twitter.com/aude5621/status/521067085862944768
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/FnYfXEyzJhE
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    j adore cette beauty box et je pense qu elle plairait énormément à ma fille de 16 ans . en plus elle est très coquette et adore le parfum
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    GFC: titia mdp
    bloglovin: titia mdp
    fb: Titia Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti( pour les 2 pages)
    pt: titia mdp
    ig: titiamdp
    g+: titia sériale testeuse
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours.
    je te suis sur hellocoton (warsaw) et mon pseudo facebook est Christine Bolinches
    merci encore et bon mardi
    (christine.bolinches@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ce parfum m'intrigue beaucoup, je participe avec plaisir.

    Fan HC : sandri
    TW : @sandri0222 (abonnée aux 2 pages)
    IG : sandraleu7
    G+ : sandra leu
    FB : Sandra Léü (fan des 2 pages)

    Et GFC : sandri

    Je me suis inscrite sur igraal et j'ai commandé : sandra-meuh@...

    Je relaie :
    http://www.hellocoton.fr/-m2388824
    https://twitter.com/sandri0222/status/522072827382738944
    https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/57rPxqMaHbx

    Je croise fort les doigts.
    Bisous et merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma belle,
    ce coffret est super chouette et parfait pour tout bonne geek dans l'âme ^^
    je tente donc ma chance avec plaisir!
    je suis le partenaire sur TW (cindyroussel1)
    je suis abonnée au blog sur FB (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel), TW (cindyroussel1), G+ (cindy bouchez-roussel), ambassabuzz (le blog de cindy) et instagram (cindyroussel37)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je souhaite participer quel super concours
    je te suis sur hc : chadik
    fb : charlotte motncharm.
    je suis également la marque sur fb
    merci

    RépondreSupprimer
  17. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance. Ce coffret est juste top .
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    Hc tacenim chelfia
    Instagram tacenim
    Twitter tacenim1
    Merci encore je croise les doigts bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou sympa ce coffret :) je tente ma chance avec plaisir :)
    Je te suis sur HC kelly62
    Sur FB Kelly Faucherand
    Je suis la marque sur FB aussi :)
    Je te suis sur TW @xKelly_62x

    Je croise les doigts bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjourrrrrrrrrrrr ! je viens tenter ma chance pour le super lot, moi aussi , suis comme toi, j'aime tous ces # !
    je suis déjà abo hc : marthedu22 et fan de ta page isaure isaure tout comme celle de la marque
    merci tou plein pour le beau cadeau
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,

    Merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan
    FB: nadolle touns
    HC: nadolle
    Bloglovin: nadolle
    G+: nadolle touns
    pinterest: nadolle
    TW: @nadolles
    IG: nadolle
    abonnée a la newsltter: nadolle@gmx.com

    j'ai partagé:

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=359672990861731&id=100004570998233
    https://twitter.com/nadolles/status/525704925485871104
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/9737Co3QGFa
    http://www.pinterest.com/pin/437834394997900851/
    http://www.hellocoton.fr/imaprincess-parfum-concours-m2408572
    http://instagram.com/p/ui1kR4zPYE/?modal=true

    Ce coffret est vraiment génial, alors encore merci! bon week-end

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir !
    je joue avec plaisir et te remercie de nous gâter autant
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné à la page twitter de la marque : @ckcristof
    je te suis sur google + et hc : christophine
    merci pour ce cadeau parfumé et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir

    Je participe avec plaisir

    Je suis déjà fan pif paf et je vous suis déjà sur Hellocoton isa12
    Voilà
    Je croise les doigts
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce parfum
    J'aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Je te suis sur Hellocoton avec gladouille
    Mon mail est gladouille51@gmail.com
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir !
    Merci pour ce bien joli concours !
    Je tente ma chance avec joie :-)
    Je suis abonnée HC = mynouchette
    J'ai liké les 2 pages FB avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.

    Mille mercis et belle soirée !

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !

    Merci pour ce joli cadeau je suis sur certaine que ma nièce adorerait ce parfum c'est tout à fait son style :)
    Je suis fan sur facebook : natsu ccrs
    et je te suis sur hellocoton : lecoffreautresor

    à très vite et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je te suis sur facebook, twitter, hellocoton, instagram, GFC et Pinterest, mon pseudo : corinne0402
    Je suis Hashtag Parfum sur facebook et twitter, mon pseudo : corinne0402
    Je suis inscrite à la NL du blog avec cet e-mail corinne(point)nicolausig(at)gmail(point)com
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/871828772836156?pnref=story
    TW : https://twitter.com/corinne0402/status/530887620700565504
    HC : http://www.hellocoton.fr/ju-suki-kenji-beauty-co-imaprincess-parfum-concours-m2440874
    G+ : https://plus.google.com/u/0/+CorinneNicolausigcorinne0402/posts/jjGXZfbz7yr
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥