04 septembre 2014

Revitalash: Les soins pour cils

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?
Toutes les filles qui se maquillent veulent du volume et de la longueur, ce qu'on recherche donc dans un mascara.
Mais ce soir je vous parle d'un produit qui traite le problème à la base: il fait pousser et renforce vos cils.

Ca promet hein?


J'ai reçu de la pharmacie anglaise le produits revitalash à tester.
Il n'était pas seul dans le colis le coquin, j'ai de quoi tester la marque Darphin!



Revitalash Advanced

Je trouve le packaging très classe, que ca soit le carton ou le tube.
Le principe est simple, on applique une fois par jour le produit.

Les résultats sont visibles dès trois semaines de traitement, et la durée recommandée est de trois mois.

"Revitalash Advanced pour les Cils est le n°1 aux USA et en France en matière de repousse des cils ! Le petit modèle (2 ML) permet de faire une cure intensive de 3 mois de traitement. La Pharmacie Anglaise est distributeur agréé par RevitaLash® France."


Je vais donc commencer cette cure et partager avec vous mon opinion.
Tous les 15 jours, je mettrais à jour cet article avec une photo pour voir la différence.



Voici mes cils au jour 0.
J'ai les cils blonds, et très courts.


Pharmacie anglaise - Revitalash advanced 3 mois - 69,90 euros - ici
Pharmacie anglaise - Revitalash advanced 6 mois - 109,90 euros - ici


Voila!


Et vous vous connaissez ce produit? Vous l'avez testé?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



5 commentaires:

  1. bonsoir, je ne connais pas ce site et ces produits, j'aimerais bien tester, merci

    RépondreSupprimer
  2. Les blondes et les rousses on a souvent des cils très fins et pas vraiment longs. Moi avec l'huile de ricin, j'ai retrouvé une belle courbure et de l'épaisseur. Sinon, j'ai hâte de voir si ce produit marche. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai hate de voir les résultats!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥