11 septembre 2014

La bataille des bases à paupières

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de base à paupières.
Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai découvert les bases, je ne peux plus m'en passer!
Je vous en présente donc 3, à prix différents


Il y a la base Eyes Lips Face de la gamme à 1 euros, la base ELF de la gamme minérale, et le fameux Urban Decay Primer Potion


Les voici étalées.
La base ELF minérale est la plus voyante.
Pour faire mon comparatif, j'ai utlisé le même fard marron.




Résultat?
Urban Decay l'emporte haut la main!
On ne reconnaîtrait pas le fard!

La base minérale apporte autant d'intensité que celle à 1 euro, mais la composition est beaucoup plus propre. De plus le maquillage minéral est parfait pour toutes les peaux, même celles qui ont de l'acné.

Vu le prix, je me contente de ma base Eyes Lips Face, mais il est vrai que la qualité n'est pas comparable.


ELF - Base paupière Gamme Essentiel - 1 euro - ici
ELF - Base paupière Gamme Minérale - 4 euros - ici
Urban Decay - Primer Potion - 19,50 euros - ici

Et voila!

Et vous vous utilisez une base? Laquelle?

Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:



10 commentaires:

  1. Quand je vois ces résultats, je suis contente de m'en tenir à ma base ELF à 1€ plutôt que de prendre celle à 4€ ! Mais en effet, il n'y a pas photo par rapport à la base Urban Decay, mais à un prix pareil, il faut vraiment l'aimer :)

    RépondreSupprimer
  2. 1€ pour la première base, c'est vraiment pas cher. Est-ce que la composition est à peu près clean ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la franchement je sais pas du tout.. Sur le site tu as peut etre les ingrédients!

      Supprimer
  3. Et oui c'est plus que flagrant !
    Je ne te surprendrai peut-être pas en te disant que c'est celle d'Urban Decay que j'utilise :D
    C'est vrai qu'elle est chère, mais je suis une vraie accro à la couleur et le résultat est tellement mieux avec que je ne pourrai plus m'en passer !
    A priori, il y a celle de Nars qui est encore plus efficace que la UD, à voir quand j'aurai fini la mienne, ce qui ne saurait tarder !
    En bien moins cher, il y a celle de séphora qui a de très bons avis mais je ne l'ai pas essayée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas nars mais c'est une super marque donc ca m'étonne pas!
      Sephora bof, pour le prix je préfère une marque

      Supprimer
  4. Coucou, mois j'utilise la base d'urban decay. Elle est top :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, moi j'utilise un échantillon de la base Urban Decay, elle est superbe ou sinon parfois je mets un jumbo et ça tient tout aussi bien. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥