31 août 2014

Purple Nails: Textured Ombré

Bonsoir les filles!

Comment ca va ce soir?
Je n'ai pas trop envie de reprendre demain mais bon il faut bien!

Voici mes ongles de cette semaine.
J'adore les vernis texturés, et les ombré, donc j'ai fait les deux!

Si vous me suivez sur IG, vous avez déja du voir cette photo








Vernis utilisés:

- BK Polish: 12 et 11
- Opi Alkatraz.. Rocks
-Opi Can't Let Go
- Rimmel Moon Walking



J'ai vraiment adoré le rendu.

Et vous, ca vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


12 commentaires:

  1. rhooo lala!!! mais moi aussi je suis trop fan du rendu!!! en même temps, du violet et du texturé!! comment ne pas craquer???!!!
    c'est comme ce petit chat tout mimi, oh il est vraiment trop chou!!!!
    gros bizz miss

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !

    Dis des conseils pour entretenir ses ongles afin d'avoir une méga longueur comme toi... J'arrive pas à les faire pousser il se casse sans arrêt :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      J'ai qu'une seule main longue! Ma main gauche (je suis gauchère) est totalement courte car ils se cassent tout le temps..
      Sinon je n'ai pas d'astuces qui me vient à l'esprit, désolée )=

      Supprimer
  3. C'est super joli cette manucure ombrée. J'aime bien le fait d'allier les couleurs à la texture. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh que c'est joli, j'adore aussi les vernis texturés et cette déclinaison de violet est superbe ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥