26 août 2014

Pink Bird Box Etude House: Disney Princesses Happy Ending

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous montre le contenu de la box du mois d'Aout d'Etude House
Il contient des produits de la collection Happy Ending, que je vous avais présenté ici.

J'étais excitée en voyant la collection, et encore plus en ouvrant ma box!

Voici son contenu:




Voici le contenu déballé.
On passe aux swatches.


Ce fard à paupière est un plaisir à travailler, et si joli!


LE blush que je voulais recevoir!
Il est trop beau. Peu pigmenté, sa couleur irisée est super originale, je n'en avais jamais vu avant!


Le beau rouge à lèvre de banche neige!
Ce packaging est à tomber!


Les vernis de Jasmine sont superbes!
J'adore ce bleu Aladin qui est uuultra fidèle!
Le vernis pailleté est aussi très joli et subtil!




J'ai été ravie des produits reçus dans la box. Il me reste encore un ou deux produits qui me font envie dans la collection, comme les autres vernis!


Voila!

J'espère que cette box vous a plu, moi je reste fan!

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:






23 commentaires:

  1. La box est vraiment sublime 😄

    americainlovers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Han mon dieu ! C'est trop trop beau !!! :) merci pour cette belle vision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi pour ce super commentaire!!!

      Supprimer
  3. Le contenu est très chouette et mamamia, les packaging sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. haaa le bonheur en boite , le rêve d'avoir une box pareil ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Et elle vaut combien cette box? Tu la commande où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas disponible à la vente, Etude house l’envoie aux blogueuses après les avoir contactées!

      Supprimer
  6. Merci pour les découvertes ! Je craque pour le rouge à lèvre et le fard à paupières ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Nyuuuh, on en a déjà parlé aujourd'hui mais nyuuuuh. Le fard me fait carrément craquer ! Par contre pour le coup, hormis les Jasmine, les vernis m'attirent pas tant que ça.

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie cette box!!!! c'est vraiment sympa!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  9. Cette box est vraiment super!! J'adore le blush rose irisé: c'est la pigmentation parfaite pour les peaux claires comme les nôtres. Vraiment belle cette teinte! Et pour les vernis, c'est vrai qu'ils rappellent bien les couleurs de Jasmine. Etude House est vraiment top pour tous les détails des packagings, mais aussi pour les produits. Y'a pas à dire! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui pour les gens comme nous c'est top!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥