02 août 2014

Les princesses Disney par Etude House ~

Coucou tout le monde!

Comme promis, voici la nouvelle collection Etude House, qui a pour thème les princesses Disney


Etude House

Princess Happy Ending











Alors je ne sais pas vous mais moi je suis fan!
Une vraie merveille cette collection!!
Je craque pour Belle et Blanche Neige!


Et vous? Cette collection vous plait?


Bisou et Bonne journée ~

18 commentaires:

  1. Oh mon dieu, quelle merveilleuse découverte grâce à toi ! J'aime trop les princesses et cette collection de maquillage me donne tellement envie ohlala !!!!! :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je veux trooooop les blush (ou tout d'ailleurs !) Etude House m'énerve à toujours faire des collections adorables ! Mon porte-feuille n'est pas d'accord ! Merci de ta revue !

    RépondreSupprimer
  3. ha ouii je l'ai ai vu ^^ la video de la chanson est pas trop mal lol hâte de les tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur leur site il y a une chanson pour la nouvelle collection princess ( si je dis pas de bêtise ^^)

      Supprimer
    2. Ha d'accord je ne savais pas ^^

      Supprimer
  4. Oh mais c'est vraiment trop adorable cette affaire!! J'adore! Les blushs sont tellement canons!

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui suis une très grande fan Disney, je ne pourrai pas me retenir face à cette gamme absolument magnifique :) !! Merci de nous avoir fait découvrir cette sublime collection <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil commentaire ^^

      Supprimer
  6. très sympa mais rien ne me tente vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon? tu as de la chance moi je craque!

      Supprimer
  7. le kit de vernis blanche neige sera à gagner sur mon blog aujourd'hui si cela t'intéresse :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥