20 juin 2014

Comment bien préparer les soldes? Trucs et Astuces

Coucou les filles!

Comment ca va?

Les soldes commencent dans 5 jours et je ne pense pas être la seule à avoir hâte!

J'ai quelques conseils pour que vos soldes se passent pour le mieux.






EN LIGNE

1) Le cashback

Tout d'abord, le cashback. Si vous ne connaissez pas voici mon article détaillé ici.
En résumé, des sous pour chaque achats, 5 euros à l'ouverture du compte grâce à mon lien de parrainage que voici:


1 euro de plus si vous installez la barre, et des codes promos inédits.
Bref, impossible de s'en passer, et quasi toutes les enseignes y sont: Sephora, Nocibe, Marionnaud, cache cache, pimkie, la halle..


2) Le timing

Je sais que comme beaucoup, mercredi à 8h tapantes, je serais devant mon écran, car c'est l'heure ou les soldes commencent en ligne (certains sites commencent à minuit, mais c'est rare)
Attention aux embouteillages, le mieux est d'agir vite, car sinon on risque de se retrouver avec des articles mis dans le panier épuisés.

3) Le panier

Souvent les boutiques proposent de remplir le panier la veille et voir directement le lendemain les réductions appliquées. Pratique pour gagner du temps et voir ce qui vous intéresse

4) Les réductions

Une fois votre panier prêt et avoir vu ce qui est soldé ou non, n'hésitez pas à faire un tour sur les 60% et plus, il y a souvent des bonnes affaires, et on regarde des choses que l'on aurait pas pris si peu cher






EN MAGASIN

1) La tenue

Un short/jupe confortable et facile à enlever. Un haut simple et confortable.
Des chaussures confortables faciles à enlever aussi.
Vous l'aurez compris, il va faire chaud, il a falloir essayer, bref, une tenue pratique et confortable est essentielle

2) Le matos

Partir sans eau est inimaginable. Un petit encas (sain de préférence) pour ne pas subir les caprices de la chaleur.
Entre les filles hystériques et la chaleur extrême, mieux vaut être parée!

3) Le repérage

La veille de préférence, les vendeuses ont déjà mis les étiquettes en place et on peut se faire une idée de ce qui va être soldé. Ou alors tout simplement retenir l'agencement du magasin et savoir où se trouve ce qui nous plait!





AUTRES

1) Les ventes privées

Beaucoup de magasins proposent des ventes privées. Je vous conseille de craquer si vous avez vraiment un article dans l'oeil, car j'ai souvent vérifié que les promos d'avant sont régulièrement plus fortes que celles en soldes!

Par exemple, si on repère un article on peut passer à côté de 40% sur tout le site et arriver le jour des soldes et voir l'article d'à côté à 70% soldé et le notre à 20% seulement ou pire, non soldé!


2) La dernière démarque

Je fais partie de celles qui sont là le premier jour pour trouver le maximum de bonnes affaires, celles qui partent de suite. Mais il y a aussi un avantage à faire les soldes tout à la fin, car les prix sont les plus bas possibles, et ce sont vraiment des affaires en or. 
A vous de voir quelle option vous préférez!



Voila!
J'espère que cet article vous a été utile!
Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour les soldes?
N'hésitez pas à les partager, je les publierai ici !


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:




4 commentaires:

  1. Coucou ma Jû! Tu es à l'affut!! C'est une bonne idée cet article! Moi cette année je dois m'acheter une robe pour un mariage fin août, j'espère trouver une belle affaire entre autres petits craquages. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fefa!
      J'espère que tu trouveras ton bonheur!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥