08 novembre 2013

Les princesses Disney revisitées ♥

Coucou les filles!

Ca va?
Le week end de trois jours est là!!
Youpi!



Je vois souvent des fans art qui me plaisent, et je suis fan de Disney.
Je vous montre donc ce soir les traditionnelles princesses, revisitées pour montrer des nouvelles princesses!




Les princesses zombies




Les princesses effet "tattoo"






Les princesses en lingerie



Les princesses Superhéros



Les princesses pour Halloween




Les princesses déguisées en princesses

Disney Princesses cosplayed each other


Les princesses si elles étaient des princes


Disney princesses turnned into princes


Les princesses version Tim Burton

Tim Burton's Disney Princesses


Les princesses habillées en leur méchante

Just DIsney Princesses wearing antagonist costumes.


Les princesses si elles étaient dans un dessin animé japonais

Anime version of Disney princesses



Les princesses Hipster

Hipster Disney Princesses


Les princesses historiques


Historical Disney Princesses


Disney Princesses


Les princesses minions

If minions were disney princess

Les princesses Evil

What if our Disney Princess are like this?


Les princesses dresseuses de Pokemon

Disney Princess as Pokemon Trainers


Les princesses habillées comme leurs princes

Reverse clothes disney princess



Les princesses en habits modernes


Modern Disney Princess....



Voila!

J'espère que ca vous a plu!


Bisou

Bonne soirée ~





Espace code promo:

Pack de 12 échantillons chez Séphora dès 30 euros d'achat jusqu'au 18 avec CADEAU







Bonus:

59 commentaires:

  1. genial , j'adore
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est super sympa, tout ça ! Comment as tu trouvé tout ça ? C'est vraiment super !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je suis sur le site 9gag et de temps en temps des images comme ca sont publiées! Et comme j'aime, bah j'ai fait quelques recherches!

      Supprimer
  3. Ahaha trop drôle, je les ai bien aimé en dresseuses de pokemon et j'adore le bonus, merci!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Les princesses Evil font froid dans le dos!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!!! ton article est génial!!!!!
    les princesses tatouées sont top!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa, j'ai beaucoup aimé les princesses en dresseuse de pokémon mais surtout dessinées à la manière de Tim Burton!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super fun! J'adore!

    Et le bonus youhou!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les princesses zombies et démons, j'avais déjà les images mais c'est toujours un plaisir de les revoir ^^. La robe de Belle en gothique est magnifique. Et mouahahah le bonus XD. Eric, Tarzan et Aladin *o*. Passe un bon week end copine :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci choupette ^^
      A toi aussi!, on se retrouve mardi !

      Supprimer
  9. Super, j'ai adoré découvrir toutes ces versions de princesses :D

    RépondreSupprimer
  10. http://www.ufunk.net/en/photos/12-princesses-disney-en-version-realiste/
    http://i60.servimg.com/u/f60/12/70/44/40/disney63.jpg
    http://www.ufunk.net/en/illustration/le-calendrier-sexy-2012-des-princesses-disney-pin-ups-de-j-scott-campbell/
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. Génial !!! J'adore !!! Je connaissais certaines versions mais pas toutes, c'est une super idée d'avoir regroupé tout ça dans un article !!

    RépondreSupprimer
  12. super cet article ! j'adore !! j'aime beaucoup les princesse en mode "dessin animés japonnais"
    et hummmmm !!! j'aime beaucoup le bonus aussi ;) lol
    biz

    RépondreSupprimer
  13. depuis quand alice est une princesse?!? dans la série si elles étaient en prince

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et habillées comme leur prince c'est qui la blonde avec le chapeau de bouffon et la brune en dessous de jasmine? je vois vraimet pas...

      Supprimer
    2. Pour la princesse, je ne sais pas
      Pour Alice, Dinsey en a fait une version donc je pense que c'est pour ca
      Ce sont des dessins faits par des amateurs, ce n'est pas officiel, il n'y a pas vraiment de règles!

      Supprimer
  14. Hihi elles sont trop mignonnes ces princesses! Mais j'adore les princesses punks et gothiques ! Et le bonus aussi ... ;)

    RépondreSupprimer
  15. Mes préférées, ce sont les princesses Tim Burton et les versions mangas. J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  16. Il manque les princesses en lingerie sexy x)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! J'adore ton article, ton blog, et ces magnifiques images ! Puis-je t'en piquer une ou deux pour les mettre sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  18. hhihihihihihihihi c'est dément j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. oh my god !!! c'est qu'elles en inspirent du monde, les gueuses ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ca!
      Merci pour tes commentaires <3

      Supprimer
  20. Je connaissais les zombies et les tattoos, mais alors wouahh j'aurais jamais imaginée qu'il existe tout çà ! J'aime bien tes articles qui nous font découvrir tes choses simpas comme tout ^^

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de découvrir cet article grâce à ton post "best-of", et j'adore! J'ai une préférence pour les princesses "devil", "tattoo", et "lingerie", mais l'ensemble des séries est très sympa!

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de découvrir cet article grâce à ton post "best-of", et j'adore! J'ai une préférence pour les princesses "devil", "tattoo", et "lingerie", mais l'ensemble des séries est très sympa!

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont superbe tes images je les adore merci de les avoir mise ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Dis-donc... les princesses effet tatoo me donnent bien envie de m'en faire tatouer une... je peux ou il y a des droits à respecter ????? réponds s'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci c'est trop bien

    RépondreSupprimer
  25. Pas mal du tout ! Anastasia s'incruste un peu tout de même étant donné que ce n'est pas un Walt Disney.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥