18 septembre 2013

Review: Mon avis sur le serum it's Skin VB effector

Coucou les filles!


J'espère que tout va bien!

Ce soir je vous parle d'un de mes produits chouchous!


Le serum It's Skin VB Effector





Je l'adore!

Il a vraiment rendu ma peau plus douce et plus hydratée

Il pénètre instantanément la peau

L'odeur est agréable

J'adore la pipette qui est bien pratique

Et tenez vous bien, il ne coute même pas 10 euros! Quand on pense que chez les marques de soins les sérums sont souvent les produits les plus chers!

Je l'ai acheté sur ebay ici

En plus vous obtenez des échantillons avec toute commande!

Il y a 11 différents sérums il me semble, chacun à un effet différent

Le mien est sensé resserrer les pores, bon comme d’habitude il n'y a pas de miracle de ce côté là

C'était mon premier sérum et j'y reviendrai!


Prix:  ♥♥♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥
Odeur: ♥♥♥♥
Packaging: ♥♥♥♥♥





Merci de m'avoir lu jusqu'ici

Bonne soirée ~






Bonus:


Mes produits finis

12 commentaires:

  1. moi aussi j'ai un soin c'est du Auchan lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'il te conviens c'est le principal ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé les sérums mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je connaissais pas avant, mais maintenant j'en raffole!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais essayer des sérum pour le visage...hum...il faut que j'arrange vite sa lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu verras avec celui la je m'y suis mise volontiers!

      Supprimer
  5. OMG :-O Il y a tellement de produit que j'aimerai tester mais je n'ai qu'un seul visage XD

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai acheté deux de cette marque mais je n'ai pas encore testé :) du coup, tu me donnes envie ! mais je vais finir mes deux sérums en cours d'abord ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah moi je l'adore!
      J'ai hâte d'en tester d'autres!

      Supprimer
  7. J'ai commandé le PO effecter, j'espère qu'il sera bien aussi!! En tout cas, c'est sympa de connaître les avis des copines. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bleu? Je l'ai aussi et je l'aime beaucoup moins!
      Déja il est laiteux, donc il rentre pas dans la pipette ce qui est vachement problématique je trouve vu le système du flacon /=
      Et même niveau efficacité, je préfère le vert!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥