25 août 2013

~ Les baumes à lèvres teintés jumbo à moins de cinq euros ~

Coucou les filles!

Ca va?

Moi très bien, même si demain je reprends le boulot donc j'ai pas trop envie ^^'

Je vais vous faire ce soir une sélection de baumes à lèvres teintés à moins de 5 euros
Ces baumes jumbos ont été le buzz de cet été, et on les a vu partout

J'ai cedé à cette "mode" mais les grandes marques les plus citées étaient bien trop chères pour mon budget (Clinique 19€, Bourjois, 13€ et Revlon 12€)

L'avantage d'une telle mode est que toutes les marques sortent le leur, et on finit par en trouver à petits prix!


Je vais donc vous parler de ceux que j'ai pu tester


Les jumbos:


Chez Mua





La texture de baume est bien là
Ils sont assez pigmentés



Sur Ebay

Des baumes color couture à 2,50€ (plus disponibles)



La pigmentation est plus faible
On retrouve vraiment le côté baume teinté qui apporte une couleur légère aux lèvres


Chez Reserve Naturelle




Ici aussi la pigmentation est assez forte
Il est très confortable


Chez ELF







La pigmentation est assez faible
Ce sont vraiment des baumes teintés
Mes préférés car les teintes sont magnifiques








Ceux que je n'ai pas testé:

Les baumes de Catrice, à 4,99€













Les autres:

Hé oui, la mode est aux jumbos, mais il existe aussi d'autres baumes teintés, souvent vendus bien moins chers!

Chez Jordana




Ceux la sont mes chouchous!
Ils sont assez pigmentés, mais surtout ils sentent l'odeur de leur nom!!
C'est génial!


Chez NYX

                                                             Les baumes teintés à 3$



La couleur est discrète mais visible
Le meilleur confort possible pour les lèvres


Et enfin, chez Tonymoly

Les gloss bar Petite Bunny à 4,30€ environ




La couleur est très légère, mais avec plusieurs passages on arrive à une couleur plus soutenue
Ici aussi, un réel confort




Voila!
Bien, sûr il en existe d'autres mais j'ai voulu vous parler de ceux que je connais!

J'espère que grâce à cet article vous pourrez succomber aux baumes teintés à moindre coût!


Bonne soirée!

Bisou ~









Bonus:

DIY Bain dissolvant (trouvé sur la revue espagnole QUEMinspira)






8 commentaires:

  1. Coucou miss,
    Ebé t'en a des rougr a levres ^^
    Ils ont l'air extra !!!
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui quand j'aime quelque chose je ne fais pas semblant!

      Supprimer
  2. Moi ce qui m'intéresse, c'est surtout la tenue. Les rouges à lèvres et gloss ont tendance à ne pas bien tenir sur mes lèvres. Pourtant j'utilise une base et la poudre innisfree. Je dois saliver de trop!! Hihi! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois moi ca m'interesse pas du tout ce genre de critère!
      Comme quoi..

      Supprimer
  3. Coucou ! quelle collection ! je suis impressionnée ! d'ailleurs je n'en connaissais meme pas la moitié. Je te conseille les Catrice pure shine. La pigmentation est assez faible mais ils font très jolis et glossy sur les lèvres. J'ai d'ailleurs prévu un article pour cet aprém. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucou ^^
      Je note alors j'aime bien quand la pigmentation est faible!

      Supprimer
  4. quelle collection! alors moi j'ai un problème avec les rouge a lèvres, ils ne tiennent absolument pas sur moi, j'ai tout essayer les longue durée, le truc du mouchoir et remettre une couche...bref, je suis désespérée en ce qui concerne les rouges a levres.
    par contre j'ai le tonymolly, et j¡adore l'odeur
    as tu un conseil pour que le rouge a levres me tienne mieux
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. http://www.leboudoirdesbrunettes.com/faire-tenir-rouge-a-levres/ tu as quelques astuces ici, moi je te conseille la base pour lèvres, qui rajoute un peu de tenue.
    Mais sinon jepense que partir avec le tube et faire des retouches est malheureusement la seule réelle solution ^^"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥